Looks

Mais ça date tout ça !

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look un peu vieux,en effet comme vous pouvez le voir j’avais encore les cheveux longs.^^ Donc,pour en revenir au look,je suis habillée avec un pantalon bleu,un tee-shirt bleu,des chaussures vertes d’eau et une veste de smoking. Ce slim bleu électrique je l’avais trouvé chez Mim,et pour un prix riquiqui,et il est vraiment sublime même si je regrette un peu qu’il se détende avec le temps. Sinon,ce haut trouvé aux soldes dernières et que je portais peu mais que j’adore en ce moment. Et pour finir,un clin d’oeil à ModeBeautyHappy car je porte le même bracelet qu’elle,que m’a offert Elfie,je l’adore!

J’espère que cela vous plaira,

Gros bisous,

Haut et sac: Camaieu

Slim: Mim

Veste: Jennyfer

Montre: My Watchy

Ballerines: Etam

Bracelet Liberty : B’s Squi

36 réflexions au sujet de “Mais ça date tout ça !”

  1. Attends ! Comment ça, tu avais « encore » les cheveux longs ? J’ai loupé quelque chose ou quoi ? Superbe série et très jolie dans ce look. Bisous

  2. Une très jolie tenue, parfaite en ce moment où on ne sait pas trop trop comment s’habiller. Une fois on peut être en débardeur pour la minute d’après se retrouver à grelotter et devoir enfiler une veste, lol ! vive le temps 😉 bises bises miss,

    Clara

  3. Ah, la bannière ^^ J’ai été surprise 🙂
    Je travaille le fond !

    Et puis je suis ultra jalouse de tes cheveux … Je les veux ! 😉
    Je suis jalouse de ton slim aussi, mais apparemment je ne suis pas la seule à craquer dessus 😀

Laisser un commentaire