Looks

Red,white and black

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,pour vous présenter une petite chemise que j’ai acheté il y a pas mal de temps mais que je ne vous avais toujours pas montré. Donc la voici,je l’adore elle est très jolie et donne un style chic ou décontracté,tout dépend comment on la porte. Ensuite,j’ai mis un short corail/rouge,des shoes rose/rouge et un débardeur tout simple noir. Dans mes cheveux,un foulard. D’ailleurs je me suis coupé les cheveux,ils étaient trop abîmés et ils auront tout le temps de repousser pendant les vacances. De plus je trouve cette coupe plus pratique et mes copines trouve quelle me va mieux,je vous la montrerais sans foulard bientôt. Sinooon ! Je me suis fait Instagram, suivez moi ICI.  Aussi j’ai eu l’idée de vous faire quelques tutos maquillages légers et rapides pour l’été,qu’en dites vous ? Ca vous plait ?

La gagnante du concours ETHOS est BEAUTYARCHI,je te contactes par mail! 😉

Bisouuus tout gros,

Chemise et short: H&M

Débardeur: Camaieu

Shoes et bandana: Offerts par une amie (<3)

Vernis: Kiko

68 réflexions au sujet de “Red,white and black”

  1. Très fraîche cette tenue, tu es très mignonne avec ce short rose, j’adore
    Le vernis top la couleur
    Je te suis déjà sur Insta
    Bisous bisous
    Yuli

  2. Très joli mix de couleurs ! Une tenue estivale pleine de fraîcheur. Tu as de la chance d’avoir ces champs de blé à perte de vue dans ton environnement ! Que c’est beau ! Gros bisous.

  3. Merci beaucoup Lune !
    ça fait plaisir 🙂
    J’en profite pour feliciter la gagnante du beau cabat, puisque j’ai déjà commenté ta belle tenue 🙂
    Bisoooous 😀

  4. Très jolie tenue et puis c’est chouette de pouvoir prendre des photos à côté des champs, la chance ! moi si je veux des champs, je dois faire environ 30 minutes de route pour en avoir ! 😉 chanceuse et joli chemisier estival. Bises à toi miss, à très vite =)

    Clara

  5. Trop belle comme toujours ma Lune, tu portes super bien le bandeau , j’aime beaucoup le détail en dentelle sur la chemise.

    Kisss bella et bravo à la gagnante ;p

  6. Je suis toujours aussi fanatique de tes cheveux, alors si tu les donnes, contacte moi 😀
    Ton look est parfait pour une belle journée au soleil !

  7. …Ouf !!! Pas si courts que ça ! Tu vois, je m’étais pôlarisée sur ta jolie coiffure avec le bandeau et je n’avais pas remarqué que tes cheveux étaient plus courts. Mais toujours aussi jolis ! Voire encore plus !

Laisser un commentaire