Photos

Elle a pris la pose #16: Peindre sur une toile vierge

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article photos pour vous présenter une séance photo avec une amie sur le thème de la peinture et du bricolage que je voulais faire depuis longtemps. Je n’ai pas grand chose à vous dire,je vous laisse  sur les photos! 🙂

Plus un petit bonuus.

Bisouus tout gros,



45 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #16: Peindre sur une toile vierge”

  1. Super cette série !
    J’aime beaucoup, moi fan de peinture et bricolage 🙂
    Sinon, les trois dernieres, rien à dire, elles sont si douces et parfaites !

    Bisous, Lune !

    Cassandre*

  2. J’adore cette serie, ma photo préférée est la deuxieme, tres bricolo / arty lol

    bisous
    Anne

  3. Hello ma belle, ça change de tout ce que l’on peut voir. Tu as toujours des bonnes idées, j’aime beaucoup. Des bises ❤

  4. J’aime beaucoup la 7ème 😉 Tu as de très bonnes idées dis donc, c’est jamais répétitif, on a toujours de jolies surprises! J’aime beaucoup l’ambiance que tu as mis dans tes photos, et puis les trois dernières avec le pissenlits sont toutes douces et pleine de poésie 🙂

    Bisous ma jolie Lune ❤

  5. Très sympa cette serie de photos! Le théme est original et j’adore ça. Et gros coup de coeur pour la dernière photo.
    Bisous!

  6. C’est original et assez sympa comme idée ! L’ambiance générale de cette série de photos est particulière, très suréelle 🙂

  7. Coucou !

    Je ne sais pas si tu te souviens mais tu avais voté pour moi dans le concours de la blogueuse d’Enfin Moi…
    Grâce à toi j’ai gagné et je présente mon panier sur mon blog, si ça te tente de le voir fini, hésite pas à passer 😉

    Bises de la Comtesse

    A part ça j’aime bien cette série photo; le début est angélique et la fin printanière!

Laisser un commentaire