Looks

Like a hobo

Hello!

Aujourd’hui je reviens pour vous proposer du look! J’espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâté! 😉 Pour le swap,j’espère que vous avez toute reçu vos colis et si ce n’est pas le cas,que cela arrivera bientôt. Moi j’ai bien reçu le mien,et j’ai été conquise! Mais je vous montrerai tout cela avec mes cadeaux de noel dans un prochain post.

Pour en revenir au look,je porte un chapeau,donné par ma grand mère et que j’adore! Avec,un look un peu « rock » avec mon perfecto,mes boots et un petit tee gris,ou vous pouvez apercevoir une tâche,à cause du chien qui m’a sauté dessus (je précise d’ailleurs que ce n’est pas mon chien,mais celui de ma meilleure amie (il s’appelle Banjo)).

Bref,j’espère que vous aimerez ce look,et je vous dis à très vite!

Bisouuuus,

Perfecto: Promod

Tee: Jennyfer

Boots: Gémo

Jean: Pimkie

Chapeau: Vintage

Bague: Faite maison

Collier: Claire’s (désolée,photo flou)

Vernis: Violet Diamonds Mavala


45 réflexions au sujet de “Like a hobo”

  1. Sympa ta série de photos toujours autant de style et de goût. Pour le swap j’ai bien reçu mes cadeaux que j’ai montré mais la pauvre Sylvie a grève des postes en Belgique alors toujours pas reçu j’espère qu’elle va le recevoir. Bises la belle

  2. J’aime beaucoup ta veste et la bague^^
    (et merci pour le titre qui vient de me mettre cette chanson dans la tête^^)

  3. Ce style « hobo » te va trop trop bien, tu es canon. Et rouge et gris, c’est très joli.
    Et j’ai reçu mon colis aujourd’hui (ou hier je sais pas, j’étais en vacances). Je vous montre ça rapidement.
    Bisous

  4. Qu’il est adorable ton toutou ma belle! Et sinon j’adore ton look, et surtout ton chapeau! Contente de te retrouver. A bientôt gros bisous!

    Elsa

  5. Arnaud: Merciiii beaucoup! Bien reçu! 😉

    Yelle: Hihi merciii! Ca réveille le look je trouve! 🙂
    Des bises !

    Berry: Oui c’est vrai qu’avec je suis mieux! Merciii beaucoup Berry! ♥
    Bisous

    Yuliya: Mercii! 🙂

    ModeBeautyHappyy: Et toi que tu es gentille!♥♥
    Gros Bisous ! ❤ ❤

    Onee-Chan: Ooh merci Onee-Chan,ça me fait super plaisir ton commentaire!♥
    Ouuui très,tu nous montres ça bientôt?: )

    Chloé:Mercii Chloé!♥ Par contre les paillettes c'est la galère à enlever!^^
    Oh je suis fan de ton perf coloré, de tes ongles pailletés, et le chapeau te va si bien!

    Souf Allergolomode: Merkiii Souuf!♥

    letiziabarcelona:Hihi il est chou hein! 🙂

    Fleur:Et bien merci beaucoup! 🙂

    Indiacha.com: Ahah merci beaucoup,oui mes ongles sont toujours vernis hihi,j'adore le vernis!^^

    Sandrine: Oui il est adorable,et collant hihi,il fait tout le temps des calins!^^

    ♥ Valentine ♥: Merkiii! Oui,il est trop mimi! 🙂
    Bises

    Sarah: Merci! 🙂

    Mademoiselle Lily-rose: Mercii

    Maella: Oui mercii à elle,je l'adore sont chapeau! 🙂 Merciii beaucoup Maella,c'est vrai je trouve qu'il complétait la tenue!
    Bise♥

    hannah: Merciii beaucoup,il est mimi hein? !:)
    Bises

    dame skarlette: oooh merci ma belle!♥ Oui je sais,j'avais vu! Elle les as reçu ,ça y est! 🙂
    Bises la belle

    Sylvie, Enfin moi: AU début je ne voulais rien dire car en fait ça passait pour un motif,mais bon,je préfère vous laissez admirer son oeuvre! ^^ Mercii ma Sylvie!♥
    Gros bisous ma jolie

    .charlotte.: Merkii

    Anaïs: Merkii
    Bisous

    Pauline: Merkii beaucoup! 🙂
    Bisous

    Irene: Thank's!

    Valentine: C'est à toi de répondre je crois! 😉 Merciii en tout cas!
    Bisous ma belle ♥

    Léo et Bambou: Oui carrément,il a le sens du style ce chien! 😉 Oui il est trooooop beau,mais trop galère à enlever aussi lol!
    Bises

    theclothespaper: Mercii beaucoup! 🙂 (c'était le but ahah)

    April: Merkii April!
    Bise,

    cheer 101: Mercii beaucoup!

    Sabrina: Merciiii! 🙂

    mademoiselle mode: Ouui je l'adore!

    Jessica: Tu es toute gentille! 🙂

    shoppette: Merciii Shopette!:))) Chouette alors,j'ai hate de voir ça!
    Bisous

    vintagetouchblog: Mercii ma jolie!♥
    Bisous !

    Loanne et Fanny: Merkii!
    Des bisous

    Célia: Merciii Miss! 🙂
    Bisous

    chanelene: Oui,je trouve que ça allait bien ensemble!

    Le blog de Lidonia: Merciiii! 🙂
    joli comme tout ton look, j’aime ton sac cartable, il est beau

    Aurelie: Merciii Aurelie! Bisouus la jolie

    Elsa: C'est celui de ma meilleure amie,mais merci pour elle! 😉 Merciii pour tout ma jolie!♥♥

    Nora: Thank you very much for your lovely comment,my ring is homemade! 🙂
    Happy Holidays girl
    Sylvie: Cool alors! 🙂 Mercii

    lise: Mercii pour tout copine,je t'aime ! Et toi aussi tu m'avais manqué!♥♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire