Cuisine

[Cuisine] Les avocats à l’italienne!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post cuisine,cela faisait longtemps,mais ayant concocté un repas italien la semaine dernière,je voulais donc partager avec vous mes découvertes culinaires et surtout vous allez avoir droit à une petite série de plats aux saveurs italiennes! On commence avec l’entrée,un plat vraiment surprenant et très très bon,j’ai vraiment adoré. J’espère que cette recette vous plaira,je reviens très vite avec un look,et je vous ai préparé des makeups pour le nouvel an aussi! 😉

Je vous fais de bisous et vous laisse sur la recette!

*Avocat à l’Italienne*

Il vous faut:

• 1 avocat
• 2 tranches de bresaola (ou viande des Grisons (option que j’ai choisi))
• le jus d’1/2 citron
• 1 gousse d’ail
• 1 cuil. à café de vinaigre balsamique
• 4 cuil. à soupe d’huile d’olive
• 2 tranches de pain rassis
• sel, poivre.

Réalisation:

•Frottez les tranches de pain avec la gousse d’ail épluchée et détaillez-les en dés. Chauffez deux cuillerées d’huile d’olive dans une poêle. Faites-y dorer les croûtons puis réservez-les.
• Détaillez les tranches de bresaola en lanières. Laissez-les revenir  dans la poêle des croûtons.
• Découpez l’avocat en deux. Retirez le noyau. Videz l’avocat et gardez les coques.
• Dans un saladier, mélangez le jus de citron, le vinaigre, deux cuillerées d’huile, sel, poivre. Ajoutez l’avocat et la bresaola ,bien écraser le mélange .

• Pour finir,remplir les coques d’avocat de ce mélange et ajoutez les croûtons par dessus. Vous pouvez ajouter du jambon a coté.

Version végétarienne: Remplacez la viande de Grison par de la salade.

23 réflexions au sujet de “[Cuisine] Les avocats à l’italienne!”

  1. En voilà une recette qui m’a l’air vraiment délicieuse ! J’adore l’avocat et la viande de grison, donc je testerais bien !
    Bisous et Joyeux Noël Lune !

  2. Ça m’a l’air délicieux… !
    Pour te prévenir que j’ai bien envoyé le cadeaux à Elsa, j’espère qu’elle en a fait bon usage.

    Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de Noël. Bises.
    M.

  3. Je reprends les réponses individuelles très vites,au prochain article promis!!
    Merci pour vos commentaires,z’êtes adorables!

    Si vous essayez,postez le sur votre blog ou envoyez moi un mail avec une photo,j'adorerais voir ce que vous avez fait! 🙂

Laisser un commentaire