Beauté

Maquillage de fête #1

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un petit makeup de fête! 😉 Je pense qu’il y en aura d’autres,mais j’en avais fait plusieurs mais la lumière était tellement pourrie que les photos étaient nulles. Donc j’en ai refais un en vidéo en plus et quelques photos,mais si vous voulez voir vraiment ce que ça donne,regardez plutôt la vidéo. Pour savoir comment j’ai fait,lisez la suite!

Des bisouuuuuuuus!

Pinceaux: ELF

Fards :Sephora (il vous faut un brun,un brun clair,un irisée et un doré)

Paillettes dorées: Claire’s

Comment faire: Mettre un fard couleur peau partout sur la paupière,ensuite dans le creux de la paupière posez un fard brun foncé et estompé un peu. Mettre un peu de fard irisé partout sur la paupière en estompant un peu le fard brun. Posez les paillettes partout,mettez un peu de brun clair partout. Posez un fard irisé en coin interne et un peu de doré partout. Terminez par le mascara et voilà!

(Oui j’ai des petits boutons^^)

28 réflexions au sujet de “Maquillage de fête #1”

  1. très sympa ce petit tuto! j’aime beaucoup car le maquillage est léger grâce aux couleurs claires, mais de fêtes grâce aux paillettes.

    Bisous

    Berry

Laisser un commentaire