Photos

La photo du Dimanche

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec la photo du Dimanche organisé par Magda,je sais ça fait longtemps,je suis désolée,mais j’oubliais! 

Donc,j’ia pris ma cousine en photo avec un bonnet et j’adorais cette photo,je ne sais pas pourquoi hihi! J’ai fais un traitement un peu froid/rose,j’espère que cela vous plaira!

Gros bisous,et je reviens très vite!

Le lien du blog de Magda ici

47 réflexions au sujet de “La photo du Dimanche”

  1. magnifique photo d’une ravissante jeune fille, bravo j’adore tes tons rosés, cela fait encore davantage ressortir sa fraicheur et beauté.
    Belle participation ma jolie Lune
    Gros bisous
    Sylvie

  2. Ohhh merci ma belle !! Je suis très contente que tu participes à nouveau ce dimanche ! Tu fais des photos magnifiques et ta cousine est charmante !!! Vous êtes des beautés les filles et c’est un plaisir de vous regarder :-). amitiés à vous et bon dimanche !!!

  3. Luuuune ! Serais-ce toi qui aurait passé commande chez 11SgarStreet?!!
    Très bon choix 🙂 Ta commande devrait ètre prète à envoyer demain, je glisserai dedans les boucles d’oreilles macarons en échange des pauvres cucpakes cassés!!!
    Voilouuu
    Gros bisous!!!

  4. Oulala mais j’ai failli passer à coté de cette jolie photo !!
    Une de plus, j’aime beaucoup, non seulement ta cousine est très jolie mais j’aime aussi beaucoup l’expression et de décor…

    Je l’ai toujours dit que tu étais douée ma Lune chérie !

    Bises

Laisser un commentaire