Looks

En dimanche en maille!

Hello!

Aujourd’hui je reviens pour vous proposer un petit look du dimanche avec mon nouveau pull maille camel que j’adore! Il est super confortable,et bien coupé! Pour avoir un cet effet loose,je l’ai pris une taille au-dessus. Pour l’accompagner,un petit sautoir montre,un bracelet doré,mes dernies grises et un jean tout simple roulotté!

Bref,une tenue simple,mais parfaite pour trainer le dimanche hihi!

Bisouuuus,

Sac: Camaieu

Pull: Jennyfer

Jean: Laredoute

Derbies: Miss Coquines

Collier: Promod

Bracelet: Claire’s

Vernis: Gosh « Miss Sweatie »

50 réflexions au sujet de “En dimanche en maille!”

  1. Eh oui ça y est on enfile toutes nos pulls et celui-ci un peu loose te va très bien ! J’attends justement mon pull doudou que j’ai commandé un peu grand exprès pour être à l’aise dedans ! Bisous ma belle et bonne semaine 😉

  2. Jolie tenue!!! Moutarde tu dis ??? je dirais plutôt un rouille vieilli. Je me confectionne une écharpe moutarde en ce moment et ce n’est pas du tout ce coloris ^^

  3. ooo yeahhh une tenue dont j’ai eu la chance de la voir avant ahah j’aime! C’est bizarre hier j’étais persuadée que ce pull était de couleurs vieux rose n’importe quoi hihi! En tout cas tu sais que j’adore ta tenue copine, et tu es la plus jolie des copines d’abord!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. J’aime beaucoup ces tonalités très automnales… Et la maille a l’air très cosy.
    Toute mignonne, Lune, comme toujours.

    Mille bisous
    Clara

  5. Je me pose la question depuis loooongtemps: est-ce que tes cours (cahiers, livres, trousses etc) rentrent dans ton sac ou alors est-ce que c’est juste un sac dont tu te sers quand t’es pas au collège?

    Peut-être que la réponse a déjà été donnée précedemment, j’ai recherché je n’ai rien trouvé, peut-être parce que je suis ton blog depuis peu!

    Merci d’avance 🙂 Justine.

    1. Hello!
      Tout d’abord,ça fait plaisir d’avoir un commentaire d’une nouvelle lectrice hihi,n’hésite pas! 😉
      Non,je me sers de ce sac quand je n’ai pas cours,il est trop petit pour contenir tout mes cours! 🙂
      Mais il est quand même grand car j’arrive a mettre mon appareil photo,ma caméra et tout dedans hihi!
      Bref,tu avais raison, personne ne m’avait posé cette question! 🙂
      Bisous Justine!

  6. Une tenue top top top, j’adore tout quoi, j’ai envie de tout de piquer, c’est le genre de tenue classe, mais où qu’on est à l’aise ! J’adore, et en plus tu es sublimes sur ces photos 😉

    Gros Bisous

  7. Tu es bien plus stylée et lookée que moi le Dimanche. En fait, je traine souvent en pyjama et je fais la grève de la sape.
    Mais toi tu es parfaite, je pourrais évidemment porter ça en semaine.
    Et le camel te va super bien au teint.
    Bisous

  8. Quelle jolie série de photos! Ta chevelure est de plus en plus magnifique, et ce look te va très bien! Le croiras tu mais j’ai exactement le même pull depuis des années! Drôle n’est-ce pas?

    Gros bisous ma toute belle!

    Elsa

  9. ça te va super bien cette tenue ! J’ai craqué sur tes derbies, et je viens de faire un tour sur le site MissCoquines … OMG, y’a des trop belles bottines ❤

  10. J’adore ton sac 🙂
    Superbes photos, on ressent bien l’automne qui est arrivé!
    Je cherche moi aussi un gros pull bien confortable pour cet hiver, je n’ai pas pensé a Jennyfer, j’irai faire un tour..!
    Gros bisous Lune!

  11. Tu es vraiment trop mignonne toi !
    Je ne te l’ai jamais dit mais tu es la seule « baby modeuse » que j’apprécie. Outre le fait que j’ai eu le bonheur de te rencontrer. Je trouve que tu es une des rares à garder la tête sur les épaules et à ne pas prendre la « grosse tête ». J’en vois plusieurs se prendre pour plus vieilles qu’elles ne le sont réellement, toi ce n’est pas ton cas. C’est une très grande qualité. Reste toi même ma jolie.
    Un très gros bisou
    Aurore

  12. J’aime beaucoup l’association des couleurs que tu as fait.
    Et cette couleur caramel donne envie de manger un tout petit bonbon au caramel avec un petit thé !

    Belle journée, bises.
    M.

  13. zelda: Hé oui!^^ Merci beaucoup ! J’ai hâte de voir le tiens,tu nous le montreras hein! 😉
    Bisous ma belle et bonne fin de semaine! 😉

    Luce: Merciii! Non je me suis trompé,c’est vrai que c’est pas ça du tout moutarde! C’est camel celui là,rouille est encore plus foncé hihi! On s’y retrouve plus! :p

    Lise: Bah oui copine! 🙂 Hihi non pas du touuut! C’est aps grave,ça arrive hihi,ooh tes trop choute,toi aussi t’es la plus canon des copines! 🙂 ❤

    agnes: Oui,je sais tu aimes bien ce genre de pulls! Merci!

    Léo et Bambou: Il est trop confortable! Merci beaucoup,c'est vrai que ça se rapproche comme couleur! 🙂
    Bises

    Morgane: Merci beaucoup!
    Bisous,

    April: Hihi oui,en plus le prix est hypra abordable! 16 euros seulement!
    Merci beaucoup! 😉
    Bisous,

    Bérangère: Oui,il est mimi hein? 🙂 Merci beaucoup,je les adores aussi hihi!
    Bisous

    letizia: Merci beaucoup! 🙂

    ma vie en prune: Merci beaucoup!
    Des bises

    clara: Oui très automne! Je voulais le faire dans un décor avec pleins de feuilles mortes,mais je n'ai pas trouvé!
    Merci beaucoup ma jolie! 🙂
    Gros bisous à toi!!

    Yelle: Oh merci Yelle! 🙂
    Des bisous,

    Lilou: Ho trop choute,merci ma Lilou!!
    Kissouuus ma Lilou!

    dame skarlette: Merkii beaucoup! :)) Oui,il y avait du soleil,ça change! 🙂
    Bisous ma belle,

    ModeBeautyHappyy: Waah merci Miss! C'est trop gentil,merci beaucoup!!
    Oui ça fait cool et classe! 🙂
    Gros bisouus!

    Aurelie – Et Si Aurele M'etait Contée…:Merci beaucouuup! 🙂
    Bisouus

    layenko: Ah merci,et pas cher en plus! 🙂

    So from Paris: Ooh merci ma belle! Tu as vu ça? Hihihi! 🙂
    Non toujours pas,je guette! 🙂
    Kiss!!

    Clémence, a little girl: Mercii! Cela l'ai hihi!

    Sylvie, Enfin moi: Mercii ma belle! Oui,quand on a un photographe c'est tout de suite plus réussi qu'avec un trépied! 🙂
    Gros bisous!

    Sandrine: Merciiii!!

    shoppette: Hihi tu as bien raison,ça fait du bien aussi de pas se prendre la tête!! Merci beaucoup en tout cas,moi aussi je pourrais le porter en semaine,je le ferais d'ailleurs!^^
    Bisouus,

    Elsa: Ooh mercii! Je suis contente que tu aimes! 😀 Oh c'est drôle,il faudrait que tu me montres!
    Gros bisous ma Elsa! 😉

    Loanne et Fanny: Mercii beaucoup! Ce sac ça vas faire bientôt 1 an que je l’ai,et je l’aimes toujours autant!
    Bisous

    cheer789: Merciiiii !:)

    Chloé: Merci ma Chloé!

    Paola: Merci Miss! 🙂

    Pauline: merci beaucoup Pauline! J'irais faire un tour! 😉
    Bisouuus,

    Jeanne: Hihi je suis terribleeeuh!! Oui ta vue ça? 😀
    Bisouus,

    Gazelle: Ah oui c'est sympa hihi! Et j'ai enfin l'heure! 😀
    Bisouus

    Sylvie: Oooh merci beaucoup!! 🙂

    Alice: Merci beaucoup! 🙂 Oui,y'en a pleins et plusieurs couleurs! 😉
    Gros bisouus!
    aurorec: Oooh merci beaucoup Aurore! Ton commentaire me touche énormément et me fais le plus grand plaisir,tu sais? Vraiment merci du fond du coeur,merci! <33
    Gros bisouus ma belle!
    ♥ Valentine ♥: Merci Valentinee! 🙂
    Bises

    musemylife: Merkii,il est douux! 🙂
    Bises

    Jessica: Ahh cool alors,merciii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Arnaud: Ah ah j’espère! 😀

    letiziabarcelona: AH cool,je vais faire de même! 😉

    Margaux: Merci beaucoup Margaux!! Viii carrément! 😀
    Bises! 🙂

    Berry: je confirme,il l'est! 🙂

  14. Au fait, j’ai pas commencé ton dessin, mais j’ai une idée … Si tu pouvais me donner une photo d’un look que tu as prévu pour un prochain article (je crois que tu as mon mail), je pourrais te dessiner comme ça 🙂

  15. Hum, la maille, j’adore 😉 C’est toujours tellement agréable de pouvoir se lover dans des gilets ou des pulls bien douillet. Le tien est très sympa.
    Bisous

Laisser un commentaire