Looks

Oh hé du matelot!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un nouveau post look,avec un dernier look de vacances,car elles sont belles et bien terminées pour moi,car je viens de reprendre les cours! Hé oui,le cercle vicieux hihi! Si vous voulez je pourrais vous faire ma tenue de rentrée,c’est comme vous voulez! 😉

Niveau tenue,une jupe marin,un tee tout simple,quelques accessoires,et mon blazer,des choses simples mais que j’aime!

Allez,je vous fais de gros bisous,

Veste: Jennyfer

Jupe: Vera Luci (mercii Manon)

Shoes: Miss Coquines (Merci ma petite cousine)

Tee: Camaieu

Bijoux: Claires

39 réflexions au sujet de “Oh hé du matelot!”

  1. un grand sourire pour la rentrée !

    tristitude impossible d’ouvrir mon blog de mon pc perso et de déposer des commentaires … sauf à avoir accès de temps en temps à un autre PC.

    en attendant qu’OB trouve la solution je vais être un peu silencieux par obligation

  2. Tu es tellement mignonne! C’est tout à fait ce que je disais l’autre jour dans mon post, tu incarnes à la perfection la jeunesse qui à mon sens aujourd’hui se fait si rare.

    La jupette est adorable, et tes photos toujours parlantes. Bravo!

    A très vite! Bisous!

    Elsa

  3. Comme d’habitude tu es toute mimi, il va falloir que je trouve des comms un peu plus originaux 🙂
    Joli bronzage et de beau accessoire, top les boucles plumes.
    Bises ma Jolie

  4. Tu es toujours très chou ma Lune, franchement je suis du même avis qu’Elsa à ton sujet ça fait du bien 🙂
    Ok que oui je veux voir ta tenue de la rentrée
    Bisous bisous
    Yuli

  5. Your pics are fantastic, and your bright smiles, so cute! Thank you for these wonderful looks, you have an amazing style.nice shoes and the leather earrings,glamorous..

    Check out my blog if you have the time 😀
    romwe-romwe.blogspot.com/

  6. 0000H, j’adores, cet tenue, elle est superbe!<3
    Dis-moi, je comprends pas tout sur hellocoton, tu pourrais m'expliquer? :)<3

    Efy. big kiss.:)

  7. Hé ! Mention spéciale pour cette tenue ! Faut dire que je craque souvent sur les rayures 😀
    La robe est ma-gni-fi-que ! Elle fait ressortir la jolie couleur de ta peau 🙂
    Ta de la chance d’être bronzée pour la rentrée 🙂
    Bisous ma belle !

  8. Le blazer va tellement bien avec la tenue ! Et le vernis rouge s’accorde aussi parfaitement bien ! Un beau sourire pour la rentrée ! Ca fait plaisir !
    Tu as tout bon, je suis fan !

Laisser un commentaire