Looks

Un col de broderie!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un petit look avec mon nouveau tee-shirt acheté à Promod pour 9,99 au lieu de 14,95 euros! J’ai flashé de suite dessus,par sa forme,sa couleur,son motif et surtout,son col en broderie! Il est parfait! Pour compléter cette tenue,un petit short un peu destroy,mes sandales bijoux que je ne quittes plus,ma fidèle veste de blazer,un bracelet doré et enfin mon superbe collier que j’adore!

Sinon,j’ai fais pas mal d’achats en soldes,que je manquerais pas de vous montrer!

Et vous,vous avez acheter quoi?

Bisous,

Short: Pimkie

Veste: Jennyfer

Tee: Promod

Bracelet: Claire’s

Shoes: Ella et Moi

Collier: By Lilou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

42 réflexions au sujet de “Un col de broderie!”

  1. J’aime beaucoup ton joli T-shirt brodé associé avec ton short destroy.
    Ton joli pendentif tout choupi aussi.
    C’est tout mignon tout ça 🙂
    Bisous ma Lune !

  2. Ton haut est mignon comme tout comme ton collier ! Jolies photos ! Tu es toute jolie dans cette tenue ! Moi j’ai acheté un parapluie à pois, un bracelet rétro & des boucles d’oreilles chez Pimkie, un haut chez Naf Naf & des derbies chez Camaieu !
    Bises

  3. Rhhhoooooooooo, comme tu es belle ma Lune, j’adore cette tenue et je suis vraiment heureuse de te vois porter mon collier…. il n’y a rien à dire, il était fait pour toi !!!

    Bizzzzzzzzzzz ma chérie et bonnes vacances ;p

    (Tu me manques)

  4. J’ai un gros coup de coeur pour ta tenue du jour ! C’est un style que j’aime bien : un côté romantique mais pas trop non plus ! Le collier c’est la touche en plus ! J’adore !
    Ta série de photo de l’article précédent m’a moins plu que les précédentes, c’est un peu comme si il y avait moins de découvertes dedans (euh … je m’exprime vraiment trop mal !)
    Sinon je me souviens que j’avais prévu de t’envoyer un dessin ! Alors comme les vacances sont là … J’ai du temps pour le faire ! Je ne sais pas trop encore quoi dessiner mais si tu as une demande particulière nécessite pas !
    J’attends avec impatience ton prochain article ! (et puis j’ai fais une de tes recette, en version végétarienne bien sur !, et je me suis régalée, mais mon frère m’a volé la moitié du plat. Donc tu n’as pas à t’en faire, ton plat est mangé et approuvé !)
    Gros bisous !

    ps : tes cheveux … JE LES VEUX !!! 😀

  5. Je trouve que tu es très jolie J’aime beaucoup ton style je trouve qu’il te va très bien mais tu es peut être un peu jeune .En fin J’ai a peut près le même age que toi donc je ne peut pas trop commentée ;D

  6. J’adore les couleurs et motifs du haut ! Le reste aussi j’aime bien mais moins, j’ai jamais été très blazer. Mais cela dit ça et va très bien 🙂

  7. Il est effectivement très joli ce tee 😉 Ainsi que ta tenue !
    Moi aussi j’ai acheté plein de choses pendant les soldes, si ça t’intéresse, c’est sur mon blog 😉
    Bisous !
    Pauline.

Laisser un commentaire