Evènement mode

J’y étais: Le pique nique des blogueuses!

Hello!

Aujourd’hui,un petit post sur la rencontre de blogueuses qui avait lieu Dimanche dernier à Paris! Organisé par Lilou,nous nous sommes donc retrouvées toutes devant les Tuileries!

Ensuite,on s’est installés sur les fameuses chaises vertes,et avons mangé,papoter,rigoler! Bref,c’était vraiment super!

Etait présentes:

La rigolote Amélie,la jolie Yuli,la charmante Aurore et son amie Louise,la gentille Blanche,l’excellente Sonia, l’adorable Diablotine,la sublimissime Lilou et un petit passage de missCarnetO!

Bref,je vous laisse sur quelques photos!

Je vous montrerais les photos du look que je portais ce jour là plus tard! ;))

Bisous!

 

34 réflexions au sujet de “J’y étais: Le pique nique des blogueuses!”

  1. Je ne me lasse pas de voir et revoir ces photos… Un super moment ma choupette que j adore.
    Et puis ce fut notre première rencontre…tu es comme je l imaginais et en mieux!!! Adorable,drôle,vive,mature et à croquer!!!

    Vivement la prochaine;)

    Je t embrasse très fort ma Lune adorée… c est un super cadeau d anniversaire!!!
    Kissssssssss

  2. Coucou c’est clémence !
    j’adore ces photos j’aimerais beaucoup faire une blogo rencontre ^^
    Autrement j’adore la robe H&M que tu porte, je sais pas si tu avait vu sur mon blog mais c’était le meme imprimé que ma robe longue 🙂
    Autrement voilà ! Passe une bonne fin de weekend ! énorme bisous ma belle !!
    Clémence, a littre girl !

  3. Katia,Isis: Oui,avec plaisir pour la prochaine fois,vous serez des nôtres!!! 🙂
    Bisous les filles,

    Elsa,Dimitri,Anne,Hela,Alice,Cassandre,Une fille,Modebeautyhapyy,Pauline: Oui c’était une super rencontre,et j’ai vraiment adoré!
    Des bises à tous

    Lise: Oh oui j’aurais aimé que tu sois là,mais c’est un peu loin pour toi!^^
    Bisous copine d’amour!

    Amélie: Super sympa,mais certaines photos ne sont pas de moi! ;))

    Amélie d’oh my robes: Oui super!! :))
    Bisous,

    Chib: C’est super comme endroit!

    Annalisa: Oui,elles sont superbes ces lunettes! 🙂

    ♥ Valentine ♥:Merci beaucoup!! Elle sera en ligne sur le blog très rapidement, dès demain! ;))

    Dame Skarlette: Oui super! Tu seras des nôtres la prochaine fois! :))
    Bisous ma belle,

    Lilou: Oui,ce fut un super moment! Moi aussi j’ai adoré te rencontrer,tu es tellement géniale,adorable,généreuse!
    Bref!! Je te fais de groooooooos kissous! ♥

    Sylvie: Oui super!
    Gros bisous ma Sylvie!

    Clem: Sisi j’ai vu! Mais en fait,c’est une jupe,tu verras mieux dans le post de demain! ;))
    Bisous ma jolie,

    Aurore: Oooh que moi aussi! ♥♥
    Bisous ma belle,

  4. Très jolie moment passé avec vous toutes, tu es vraiment adorable ma Lune.
    J’espère que l’on remettra ça.
    Des Groooooooooooss Bisousssssssssssssssssss ma Lune
    Yuli

  5. A toutes: C’était vraiment sympa!
    Oui,cela fait du bien de passer du virtuel au réel! :))
    Bisous à toutes! ❤

    Yuli: Toi aussi tu es adorable!!!
    Oui,a refaire!
    De gros bisouuuuuuuus ma jolie! ❤
    Ps: Ton cake était excellent,mon papa à tout mangé!^^

  6. Dégoutée d’avoir loupé ce moment, mais à coté de mes pompes en ce moment, j’avais zappé, et franchement en regardant tes photos je regrette encore plus.
    Vous avez du passer un très bon moment.

Laisser un commentaire