Looks

Un peu de looooook!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un petit look avec des achats récent fait pendant les soldes! Oui,pas de photos du pique nique,mais ça arrive bientôt,dans la semaine normalement avec d’autres petites choses,si vous voulez un « programme »,dites le moi et je vous le ferais! 😉

Bref,pour en revenir au look! Vu que le beau temps est parti,je suis revenu à des tenues moins estivales,j’ai même ressorti le jean pour vous dire! Donc,un jean comme je viens de le dire,des bracelets,mon nouveau bijoux favori,ma veste de tailleur et de nouvelles chaussures que j’adore!

——

Un petit service!!

Pouvez vous votez ici pour mon panier,en indiquant le numéro 22? Et ce tous les jours jusqu’au 9 Juillet! Merci beaucoup d’avance! :)

——

Pour finir un petit tag lancé par Ohé! Du gateau,que j’avais déjà fait mais bon!^^

7 vérités sur moi:

*J’ai un très bon odorat

*J’adore les travaux manuels

*Je suis accro au saucisson

*J’adore l’Italie

*Je ne peux pas me passer de musique

*Je déteste les longs trajet en voiture

*Je suis extrêmement gourmande

Je vous fais pleins de bisous,

Jean: Laredoute

Débardeur et shoes: Ella et Moi

Collier: By Lilou

Bracelets: Claire’s

Sac: Camaieu

Veste: Jennyfer

 

43 réflexions au sujet de “Un peu de looooook!”

  1. Un look très simple mais qui te va merveilleusement bien ! j’aime beaucoup tes chaussures, elles ajoutent une touche « bijoux » à la tenue 🙂
    Bisous Lune !

  2. Bonjour,
    Très sympa cette tenue même s’il a fallu que tu ressortes le jean à cause du changement de temps 🙂
    J’ai voté pour ton panier à l’instant…
    Bises xx

  3. J’aime définitivement ton collier! J’adore même!

    Et j’ai déjà voté pour ton panier ma jolie, il est tellement mignon, tellement à ton image!

    Bisous

    Elsa

  4. Très mimi tes petites chaussures et ton débardeur zippé !
    Je viens de voter pour ton panier, et celui de Stéphanie que je soutiens aussi.
    Bisous Lune et bonne fin de semaine à toi !!

  5. J’aime beaucoup tes petites sandalettes ! Et tu es toujours aussi mignone 🙂

    Si tu veux gagner un autre petit collier, vient donc participer à mon jeu concours 🙂

    Belle soirée, bises.
    M.

  6. Super cette tenue, entre chic et décontractée, un bon juste milieu.
    Le débardeur et la veste sont très jolis. Sans oublier les bracelets.
    7 choses sur toi, très sympa, je partage l’odorat, la musique et la gourmandise !

  7. J’aime beaucoup ta première photo de dos elle est magnifique, tes cheveux relevés, le dos du tee, superbe. J’aime beaucoup le collier et les bracelets aussi. Maintenant j’ai hâte de lire par rapport au pique nique. A bientôt ma belle. Bises

  8. Pour ce qui est des longs trajets en voiture … On est pareil 🙂 Pour les travaux manuels et le chocolat … aussi ^^
    🙂
    Merci pour tes commentaires toujours aussi sympas !Ta tenue du jour est chouette, le blazer habille vraiment bien ! Tes bracelets en bois sont excellents aussi d’ailleurs !

  9. Super tenue, j’aime beaucoup tes bijoux et tes chaussures 😀
    Chez moi aussi le soleil est reparti… Vive le jean en plein mois de juillet ! ^^
    Bisouus,
    Pauline.

  10. Yuko : Merci beaucoup Yuko ! Oui,dès que je les aies vu bah j’ai flashé à cause de leur côté bijoux ! 🙂
    Bisous Yuko !

    Sylvie : Merci beaucoup Sylvie ! 🙂
    Bisous,

    Audrey : Ooh super ! Merci beaucoup en tout cas ! Oui,c’est vraiment embêtant ce temps !
    Bisous,

    MamselleCat : Merci beaucoup ! C’est vraiment sympa !
    Bisous,

    Agnes : Hihi Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous,

    Letiziabarcelona : Merci ma jolie ! Oui,du saucissoooooon !
    Bisous,

    Belbe : Oui,peut être un peu !^^

    Amélie d’Oh my robes!: Oui moi aussi j’adoore ! Moi,gourmande hihi ?
    Bisous,

    So from Paris : Merci beaucoup So’ ! 🙂 Oui,reçue hihi!
    Bisous ma belle,

    Vintagetouchblog : Oui,super sympa !
    Bisous,

    Bérangère : Merci beaucoup ! Oui,super ce collier !
    Bisous,

    Elsa : Merci beaucoup de voté,c’est adorable !
    Oui,ce collier est super sympa,et sa créatrice encore plus ! :))
    Bisous ma belle,

    Johanna Lala : Merci beaucoup ! J’ai craqué direct !^^
    Bisous,

    Zelda: Merci beaucoup de voté,cela me fait super plaisir! Et merci pour tes compliments !
    Bisous et bon wee !

    ModeBeautyHappyy: Merci beaucoup! J’adore ce genre de veste,ça structure n’importe quelle tenue!
    Gros bisous,

    Diplo : Merci beaucoup ! Je ne quittes plus ce sac ! 🙂
    Bisouus,

    Anaïs : Hihi merci !
    Bisous,

    A chacun ses goûts : Oui,elles sont super ! J’essaierai de le montrer un peu plus la prochaine fois ! 😉
    Bisous,

    Sylvie, Enfin moi : Merci beaucoup ma jolie Sylvie !
    Allez on vote ! Hihi
    De gros bisous,

    Margaux : Merci beaucoup,tu es adorable ! J’ai vu,mais faut Fb,et je n’ai pas…

    Chib : Oui,c’est drôle !:)
    Bisous

    Clémence, a little girl

    Chanelene : Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !: Ah on est pareil sur quelques points ! Oui,mignonne hein ? 🙂
    Bisous Miss Katia !

    Dimitri : Merci beaucoup Dimitri !
    Oui,impossible de vivre sans musique !
    Excellente journée !

    Yuli : Merci ma jolie Yuli ! 🙂
    Bisous ma belle,

    DAME SKARLETTE : Oui,moi sur cette photo j’aime bien la boule de boucles que forme mes cheveux !
    Et c’est publié !
    Bisous ma belle,

    Lise : Ouii je saiis !
    T’es adorable copine ! ❤
    Gros bisous !

    une fille : Merci beaucoup ! 🙂

    Cassandre : Oui,je l’adore !
    Bisous,

    Sandrine : Merci beaucoup de voter !! 😀
    Bisous,

    Jeanne : Mais de rien ma jolie Jeanne !
    Et merci pour tes commentaires ! ;))
    Bisous !

    Pauline : Oui,vive le jean !!
    Merci beaucoup ! 🙂
    Bisouus,

    Il fiocco rosso : Merci beaucoup ! 🙂
    Ahah pour l’instant ya que toi mdrr’ !^^
    Mais bon je pense qu’en lançant le truc,les autres participeront peut être ! 🙂
    Bisous,

    Miss Zaza : Merci beaucoup ! :))

Laisser un commentaire