Looks

Léger,léger pour un temps ensoleillé!

Hello!

Aujourd’hui,je reviens avec du look! Et oui,le beau temps est de retour,alors là vive les jupes,robes et shorts! Je vous propose donc une tenue avec une petite robe tee-shirt acheté chez Pimkie en soldes! Elle est comme j’aime: simple,légère et confortable. Pour accessoiriser le tout un superbe collier,je suis en admiration devant,bijoux By Lilou (♥) (le blog ici).

En shoes,mes éternelles spartiates,parfaite pour les beaux jours!

Sinon,on se retrouve très vite avec un nouveau post,sûrement sur le pique nique qui avait lieu Dimanche! 🙂

Un petit service!!

Pouvez vous votez ici pour mon panier,en indiquant le numéro 22? Et ce tous les jours jusqu’au 9 Juillet! Merci beaucoup d’avance! 🙂

Bisous,

Robe: Pimkie

Spartiates: Marché

Bijoux:  By Lilou 

55 réflexions au sujet de “Léger,léger pour un temps ensoleillé!”

  1. J’aime beaucoup la couleur de ta robe et les bijoux ! 🙂 Je vois que tu as le courage de sortir ta belle chevelure par un temps méga-chaud !! 😀 Moi les miens sont bruns et très (très) épais comme toi mais en pire, alors je les attaches toujours !! Il ne tiennent jamais en place et font une grosse masse de cheveux. Un coup de vent et hop catastrophe 😦
    Mais bon suffit de te parler de mes problèmes capillaires, tu as sûrement mieux à faire 😉
    Bisous Lune ! 😀

  2. Oh j’aime la couleur de ta robe et les détails de ton merveilleux pendentifs, c’est trop mignon. Et félicitations pour ta sélection dans HC/mode 🙂
    Bisous

  3. Ca te va vraiment bien comme look et comme couleur. Quant à Lilou j’adore ce qu’elle fait et elle est géniale. Comment était le pique nique je ne me trompe pas cette fois ci. Bisous ma belle

  4. Ce bleu te va très bien ma Lune et ce collier By Lilou et juste sublime
    Je viens de voter pour ton panier et franchement il est chou
    Bisous ma belle
    Yuli

  5. Elle est très mignonne cette robe! ça change des couleurs habituelles, j’aime! Et le collier aussi est très joli 🙂
    Ah je voulais te demander quelque chose, quand est-ce que tu publieras un article sur « les lecteurs ont la parole »?!!
    Bisous!

  6. Coucou ! J’aime beaucoup le sautoir ! Le concours sur mon blog est mis en ligne, tu as jusqu’au mardi 9 Août pour y participer 🙂
    Bisous ♥

  7. Heloiseblogmode : Merci beaucoup ! Oui,elle est parfaite ! Cela arrive très bientôt ! 😉
    Bisous ❤

    So from Paris: Mercii beaucoup! Non,je les ai prises Lundi! 😉
    Merci beaucouuup§
    Bisous ma jolie Sonia,

    Bérangère: Hihi merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Amelie: Moi aussi je l’adore,simple et mignonne!
    Bisouus,

    MamselleCat: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Clara – The Working Girl: Hihi merci beaucoup Clarounette! 🙂
    Oui,il est trop beau et elle juste a-do-rable! Je te conseille, ils sont vraiment tops !
    Merci d’avoir voté ! 😉
    Bisouus,

    Alice: Oh mais tu ne m’ennuies pas du tout! 😉 Oui,j’ai réussi à les lâcher !
    Je comprends tout à fait,tu as les cheveux plus épais,mais bon je pense que tu devrais en profiter,tu as une nature de cheveux extraordinaire !
    Bisouus,

    Saminette: Moi aussi je l’adoore d’amour!
    Bisous

    Aurorec: Hihi merci joliie Aurore! 🙂 J’ai hâte de voir ce que tu vas prendre alors ! ;))
    De groooos bisous ! ❤

    Berry: Merci Berry! 🙂
    Bisouus,

    Margaux: Ah moi aussi! 🙂
    Bisous,

    ModeBeautyHappyy: Merci beaucoup! Il est super hein! 🙂
    Bisous

    Dreyliciouss : Merci beaucoup ! 🙂 C’est gentil !
    Bisous

    le blog Mode de Miss Zaza : Oui sont sympas les couleurs !
    Bisous,

    Joelaindien : Merci beaucouuup !
    A très vite !

    Clémence, a little girl : Hii merci Clémence !!
    Bisouus ! ❤

    Valentine : Merci beaucoup ma jolie ! 🙂
    Bisouus,

    Sylvie, Enfin moi : Hihi mercii beaucoup Sylvie,t’es gentille ! :))
    Bisous ma belle,

    Belbe : Merci beaucoup ! 🙂

    Letiziabarcelona : Merci beaucouup !
    Bisouus,

    Paristempslibre : Oui vraiment top ! 🙂
    Bisous

    Laura : Oui parafaite pour les beaux jours ! Oui super ce collier !
    Bisous,

    Amélie d'Oh my robes!: Oui tout à fait ! 🙂
    Biisous,

    Vintagetouchblog : Oui !
    Bisous,

    Yuko : Ohh merci beaucoup c’est super gentil ! 🙂
    Bisouuus,

    Stéphanie : Mercii !
    Bisous

    Mademoiselle Marie, street style : Mercii beaucoup ! 🙂
    Bisous

    Zelda : Ooh merci beaucoup ! 🙂
    C’est vraiment gentil.
    Bisous,

    Audrey : Oui toute colorée ! 🙂
    Bisouus

    Lise :Oui il est trop beau et elle est tellement gentille ! 🙂
    Merci beaucoup copine,t’es trop chouuute !
    Gros bisous copine ! ❤

    une fille : Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous,

    Cassandre : Merci beaucoup,c’est gentil !
    Bisous

    Yu’ : Mercii beaucoup !
    Bisous,

    Mrs Cooper : Mais de rien ! Et merci aussi à toi ! 🙂
    Bisouus,

    Dame Skarlette : C’était vraiment top ! Merci beaucoup ! Moi aussi j’adore ce qu’elle fait et encore plus elle ! 🙂
    Bisous ma belle,

    Sandrine : Merci beaucoup c’est gentil ! 🙂

    Yuli : Hello ma jolie !
    Merci pour tout ! ❤
    Bisouus,

    Alice : Merci beaucoup ! J’ai programmé l’article le 14 Juillet hihi ! ;))
    Bisouus,

    Elsa : Merci beaucoup ma jolie ! Oui,super ce collier !
    Bisouus ma belle,

    Loula : Merci beaucoup !
    J’y couurs ! 🙂
    Bisouus

    A chacun ses gouts : Merci beaucoup !
    Bisous

Laisser un commentaire