Looks

Une veste en Denim plus tard…

Et voilà un nouveau look! :))

Hello!

Aujourd’hui,un look avec une veste en jean que j’ai depuis l’année dernière,mais que j’ai peu porter. Puis,vu que le soleil revient,les températures remontent,je l’ai ressorti! Et elle complète bien mon look. J’en profite pour participer au défi look organisé par Dernière Mode.

Des bisous et bonne journée ! 😀

Shoes: H&M

Veste: New Look

Jupe et tee: Mim

Collant: Dim

Headband: Claire’s

43 réflexions au sujet de “Une veste en Denim plus tard…”

  1. J’ouvre ton article, regarde les photos et cris…
    Wouahhh, que tu es jolie avec ton petit blouson et ta jupe…
    J’adore.
    Du reste je vais ajouter ton blog à ma liste de lien.
    Bisous
    Sylvie

    `

  2. Et oui elle complète bien un look, jolie jupette et tout, vive le printemps (mais avec un veste quand même, je sais pas toi mais je trouve qu’il fait encore frais 😉

    La bisette

  3. Oh ! (stupeur !) j’ai les mêmes collants ! C’est pas génial ça ?
    Bon ok, je sors 😉
    Jolie veste of course ! Mais perso j’ai encore trop (TROP) froid dehors ! 🙂
    Bon courage pour ce défi look !!

  4. Sylvie: Ooooooh !! 😀 Merci beaucoup ma belle,ça me fais hyper plaisir! :)) Je fais de même! 😉 Bisous,

    AG: Merci beaucoup !! :)) Oui,ça tranche un peu! ^^

    Letiziabarcelona: J’avoue,le matin,j’étais en manteau,mais l’après midi,ça allait. 🙂 Merci beaucoup! :)) Bisous,

    Scarlette: Mercii beaucoup! Et contente que tu partages mon avis (bon,si tout le partageait pas,ce n’était pas grave!^^)

    Jeanne: Mercii beaucoup!! Mais non,reste! lol Oui,ils sont trop beaux! 😀 Merci beaucoup pour ton soutient! 😉 (le matin,c’est vrai qu’il fait froid,mais l’aprem,ça va 😉 )

    Amélie: Oooh! Merci beaucoup! 😀

    Alice: Mercii beaucoup!Oui,les collants sont amusants! 🙂 (et ça rime!) A plus!

    Vintage touch blog: Mercii beaucoup! :)) La jupe,je l’adore aussi! 😀 Merci beaucoup pour mon blog,c’est très gentil,et bonne continuation à toi aussi! 😉 Bisous,

  5. Tu es toute jolie comme cela si je peux aller voter pour toi je vais le faire. Tu as du voir ma réponse a Elsa pour le piercing. Dame Skarlette tatouée et avec un piercing plus rien à voir avec autant en emporte le vent, si une Dame Skarlette revisitée et plus in… Bonne soirée ma belle avec ta jupette toute fleurie. Bises

  6. une petite veste en jean, c’est exactement ce que je recherche en ce moment! J’avais repéré la Sandro (avec le noeud noir), mais il n’y a plus ma taille…

    Ta tenue est très jolie, et je crois vraiment que la veste en jean est à nos tenues d’été ce que le perfecto est à nos tenues d’hiver.

    Good night, jolie Lune

  7. tres joli look printanier :)))) j’aime beaucoup la jupette fleurie associée a la veste en jean ❤ ca fait du bien ces temperatures qui remontent 😉
    Gros bisous

  8. Aelita: Merci beaucoup! :)) L’année dernière,mais peut être qu’avec un peu de chance ils l’auront ressortis! 😉
    Des bisous,

    Dame Skarlette: Mercii beaucoup! :)) Oui,tu es la Scarlett moderne! 😀 Et c’est très bien ainsi! 🙂 Bisous ma belle,

    Saminette: Merci beaucoup! Quand je l’ai acheté,j’avais acheté un robe liberty avec exprès! 😉
    Bises

    Amélie: Oh!! Mercii beaucoup! :)) Tu es adorable! Bisous,

    Katia: Hihihi! Tu me fais rire! 😀 C’était pour montrer le détail du collant! lol Pleins de bisous,

    M.: Mercii beaucoup! 😀 Je vais voir! 😉
    Bisous,

    Agnes: Mercii beaucoup! En plus, j’aime bien car elle plisse un peu. ;p Bisous

    Clara: Mercii beaucoup ma belle! 🙂 Moi aussi je partage ton avis! 🙂 Oui,j’ai vu la Sandro,c’est dommage car elle est sueprbe! *O*
    Bonne soirée Clara! :))

    Une fille: Merci beaucoup! 😀

    Minimall:Oui,superbe,et j’aime bien ça coupe! A mon avis,tu auras le choix,je parie qu’il vont en sortir pas mal! 😉

    MaNaa: Merci beaucoup ma belle! Oui,ça fais du bien ces températures en hausse! :)) Gros gros bisous,

    Katy: Mercii beaucoup! 😀

    Loanne & Fanny: Merci beaucoup! :))
    Bisous

  9. Aaah ^^ Ce look est vraiment trop top!
    Tu sais que j’ai failli acheter cette jupe x’)?
    Je suis jalouse! ^^

  10. Pauline:Mercii beaucoup! Je l’aime bien cette veste finalement! 🙂
    Bisous,

    Marie: Oui!! 😀

    Window: Mercii beaucoup! T’aurais du l’acheter! 🙂 On aurait eue la même! 😀

    Inès: Oooh! Merci beaucoup! Je vais voir! 😉

    Inès B.: Va voir,il y a pas mal de jolies choses! 😉

  11. La veste en jean c’est l’allié parfait pour cette saison, je ne m’en lasse pas. Ta jupe est très mignonne aussi.
    Bisous, VANOU

  12. Très jolie ce look!
    Je suis ton blog depuis quelques temps déjà minimum un mois. Et je n’avais encore oser écrire un commentaire. Pourquoi? je ne sais pas trop ^^.
    Des bisou,
    Luce

  13. J’aime beaucoup ton blog il déchire pourtant je n’ai que douze ans et ses blogs de fille se croyant bien s’habillée alors quant faite c’est très laid leurs tenues sa m’exaspère mais là franchement sa m’impressionne

Laisser un commentaire