Looks

Chinot,carrot… Carotte?

Hello!

Tout d’abord,merci pour tous vos adorables messages dans mon précédent post! ❤

Aujourd’hui,un look avec mon pantalon carrot ! J’ai préféré jouer dans les tons corail/rosé,histoire de trancher avec le camel du pantalon. Ajouter à cela mon nouveau chapeau H&M,à 10 euros,et en paille,que j’adore! En été,il sera parfait!^^ Bref,je vous fais de gros bisous,

Chapeau et shoes: H&M

Haut et carrot: Pimkie

35 réflexions au sujet de “Chinot,carrot… Carotte?”

  1. Coucou !
    J’adore cette tenue, elle est très sympa avec ces deux couleurs qui réveillent ton look 🙂 Le chapeau est très joli, et ton pantalon aussi 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  2. Sylvie: Merci beaucoup!! 😀 C’est l’un des seuls qui me vas bien!^^ Bisous,

    Amélie: Oh! 🙂 Merci beaucoup! 😀

    Caroline: Oooh! Mais non t’es pas vieille! Merci beaucoup Caroline! 🙂

    Berry: Oui! Sur la plage,j’aurais pas d’insolations,mais je serais stylé! lol Yen a marre du gris… 🙂 Bisous,

    Pauline: Merci beaucoup !! 😀 Oui,j’avais de couleur,de printemps et tout et tout!^^ Bisous,

    Window: Ouuuiiii! Du soleil! Merci beaucoup,

    Charlotte: Merci beaucoup! :)) Oui,la luminosité était « pas mal ». 🙂

    Girls who have dreams: Merci beaucoup! J’ai vu dans ton avant dernier post que tu avais un carrot!:)

    Dame Skarlette: Oh!! Merci beaucoup! 🙂 Oui,c’est vrai que c’est très estival! Bisous ma belle,

    Yu’: Merci beaucoup!! :)) Bisous

    Victoria: Oooh! Merci beaucoup! *O* Oui,un petit air de printemps,chez moi il fait pas très beau alors!^^
    Bisous

  3. T’es toute mignonne sur ces photos 🙂 J’aime beaucoup la tenue ! J’aimerai moi aussi un chapeau en paille alors si il y en a chez H&M je vais foncer !

    Xx.

  4. Marie: Ouiii! Go pour le printemps!! 😀 Héhé!^^

    Isis: Merci beaucoup ma jolie! :))

    Lise: Mercii beaucoup! :)) Oui,ça tranche bien,on voit bien le corail du coup!^^ Oui,comme ça,on sera soeur de chapeau! :)) héhé!
    Gros bisous copine! ❤

    Jessica: Merciii beaucoup! :)))) En plus,ils ont plusieurs modèles,donc tu as le choix! 🙂
    Xx.

  5. OH grosse mention pour l’association beige/corail. C’est très mimi. Poulette, j’ai vu ta vidéo sur Walldress, tu es adorable 🙂 Gros gros bisous et bon weekend Lune.

  6. J’adore ton look tres coloré 😀
    Desolee de pas avoir commente depuis longtemps, mais j’ai lu tous tes articles 😉
    Ton itw Walldress etait geniale 🙂
    Bisous ❤

  7. Marie: Ooh! Merci beaucoup! :)) Des bisous à toi aussi,

    Vanou: Merci beaucoup! :)) Moi aussi j’adore le corail! ^^
    Bisous bisous,

    Chloé: Mercii beaucoup beaucoup Chloé,c’est super adorable! :)) Passe un excellent wee toi aussi,gros gros bisous,

    Hélo: Mercii beaucoup! Ce n’est pas grave ma belle,tu me manquais un peu quand même. 😉 Merci beaucoup! :)))
    Bisous ❤

    Tartangirl: Oui,en plus,le chapeau tiens bien sur mes cheveux du coup! lol Bises

  8. Scarlette: Merci beaucoup! :)) En plus,avec le beau temps qui revient,il sera parfait! 😀

    Alice: Merci beaucoup! J’ai eu un gros coup de coeur pour ce chapeau! 🙂 A plus!

    Letiziabarcelona: Oh!! Merci beaucoup! Oui,le chapeau y fait beaucoup! :))

    Clara: Merci beaucoup!!! Oui,ressort le! En plus,à Lisbonne il fait bon,à ce que j’ai pu lire chez toi! 😉

    Chanelene: Mercii beaucoup! :)) Oui,ça rend bien finalement! 🙂

    Anges: Merci beaucoup! :)) J’adore les chapeaux!

    Noémie:Merci beaucoup!! Oui,je veux des looks printanier maintenant! 🙂
    Bisous,

  9. J’aime beaucoup ton pantalon carrot. J’en avais trouvé un qui me plaisais à Mim dans les tons beige, mais malheureusement la taille 36 ne m’allait pas et il n’y avait pas en dessous…

Laisser un commentaire