Looks

Une chemise fera l’affaire

Hello!

Avouez,il vous manquait,ba oui! Mon salon! lol

Aujourd’hui,un petit look avec ma chemise Cacharel (5 euros! :0 ) trouvée dans la friperie. Donc,étant un peu grande,je me suis dit que j’allais la ceinturé,ou la porter en mode robe!  Et j’ai bien aimé le résultat,pour ce look,je l’ai ceinturé,et j’ai enfilé un short en dessous. Des bisous,

Ps: Ah oui,je me suis lissé les cheveux auussi! ^^

Short: H&M

Ceinture: Ella

Chemise: Cacharel (frip)

Shoes: H&M


41 réflexions au sujet de “Une chemise fera l’affaire”

  1. Et dire que je portais ces chemises à 16 ans…. (j’en ai 39 aujourd hui je te laisse calculer l’âge de la vintage Isis) avec un 501 et des Weston….
    Nostalgie !!
    J’adore ta ceinture avec le noeud….
    Tu es toute mimi !!!!
    Isis

  2. Cette chemise est très jolie, j’adore 🙂 Et je viens de commander une ceinture noeud à l’instant ! Quand les grands esprits se rencontrent.. 😉

    Xx.

  3. Merci beaucoup 🙂 C’est très gentil !
    J’adore ta ceinture à flot ! Je ne l’avais pas vue au premier coup d’oeil !

  4. Coucou,
    Très sympa cette tenue, cette chemise Cacharel à 5€ est vraiment une affaire en or ! :O J’aime beaucoup l’idée de la chemise portée en robe, je trouve le rendu très joli 🙂
    Bref encore un sans-faute pour toi 😉
    Bisous,
    Pauline.

  5. Clem: Merci beaucoup! :)))

    Isis: Nostalgie,nostalgie! Comme quoi la mode est un éternel recommencement! :)) Héhé. Merci beaucoup,je fais de même , j’aime ton blog! 🙂
    Bisous,

    Yu’: Merci beaucoup! ❤ Ces ballerines sont supers,mais certaines personnes ont du mal a les supporter (moi ça va)…Bisous,

    Jessica: Merci beaucoup!! Héhé, synchro nous sommes! (et je parle comme yoda^^)

    Lili: Merci beaucoup ma belle! 🙂 ❤

    Berry: Merci beaucoup !! :))) Oui,je me les suis lissé,histoire de changer un peu! 😀

    AnnSo: Merci beaucoup! :))

    Dame Skarlette: Ah bon? Merci beaucoup,c'était pas voulu! ^^ Bisous ma belle,

    Cyanna: Merci beaucoup!! :))) C'est vrai que ça change!^^
    Bisous,

    Tartangirl: Oui,elle a de super cheveux! :))) Merci beaucoup! Oui,c'est vrai que tu en as une comme cela,et je l'aime beaucoup d'ailleurs! 🙂

    Lily: Mais de rien! 🙂 Haha. 😀

    Lise: Merci beaucoup ma copine de bannière! :)) Oui,j'aime bien mes cheveux en mode lisse aussi^^ Gros bis

    Horcata: Merci beaucoup! 🙂 Oui,elle est bien,c'est bien pour ça Paris!^^

    Clara: Merci beaucoup! :))) ❤

    Emilie: Merci beaucoup !! 🙂 Oh! C''est drôle,les grands esprits se rencontrent!^^
    Bisous,

    Une fille: Je ne suis pas encore folle! lol Merci beaucoup !^^

    Pauline: Oooh! Merci beaucoup! Oui,un super méga bon plan! 🙂

    Scarllete: Merci beaucoup Scarllete! 🙂

    Stéphanie: Merci beaucoup !:) Oui,un vrai bon plans! :))

    Marie: Oh!! Merci beaucoup ! :)))

  6. Waaah ! J’adore l’ensemble de la tenue !
    Et ta coiffe ça te change totalement ! J’aime bien aussi tes cheveux comme ça ! Tes cheveux paraissent mille fois plus loin (si si !) mais j’aime bien tes cheveux bouclés aussi … Bref ! Jolie tenue !
    gros bisous !

  7. Chanelene: Merci beaucoup :)) Oui,j’aime,en plus c’est confortable! 😀

    Jeanne: Mercii beaucoup ! :)) Oui,c’est vrai que ça change! 🙂 Et qu’il paraisse plus longs! 🙂 Gros bisous,

  8. J’adore cette tenue, simple mais parfaite! 🙂
    Tu es très bien avec les cheveux lissés, tu fais plus encore plus grande que ton âge 😉

  9. Je suis totalement fan de ta chemise et de la ceinture ! Bravo, c’est un look de printemps très réussi !! 🙂
    A bientôt !
    PS : J’adore ton blgo et je pesne bien t’ajouter dans mes liens 😉

  10. Merci à Isis pour cette belle rencontre mais surtout un grand merci à toi pour cette superbe interview !!!
    Si tu veux tu iras lire mon commentaire, je t’ai laissé un petit mot 😉

    En tout cas, j’adore ce style, pour l’instant c’est mon préféré !
    En tout cas tu es vraiment toute mimi !

    Belle journée, au plaisir de te lire.
    M.

  11. Superbe!! Comme dit dans mon com pour le concours, j’adore ce look !
    Et oui honnêtement ça ne m’arrive jamais de dire à une fille de 12 ans que j’aime bien ses tenues….comme quoi !! Ya des exceptions :p

    Et j’adore les cheveux lissés :p

Laisser un commentaire