Looks

Un brin strassé

Hello!

Aujourd’hui,article look !  Donc,un petit look simple,mais tout de suite plus original avec cette superbe manchette,que j’ai gagné chez AnnSo. Alors,je vous remontre une nouvelle fois ma marinière,en entière cette fois ci,encore mes petites derbys,mon collier,ma veste (mais ça c’est habituel^^) et un jean roulotté. J’ai plusieurs articles en prévision,dont un beauté,une sélection,l’interview qui arrive bientôt,et encore du look. 🙂

Des bisous,

Jean: ??

Veste: Jennyfer

Shoes: Miss Coquines

Haut:Pimkie

Collier et headband: Claire’s

Manchette: Pièces (Merci AnnSo :))

Vernis: Sephora (happy pastel blue)

BONUS ! (mon gros chat!)

28 réflexions au sujet de “Un brin strassé”

  1. Le look te va très bien, tu as une vraie personnalité. J’adore la manchette bravo pour l’avoir gagnée. J’adore aussi ton vernis il te va super bien j’adore la couleur et j’adore ton chat. Bises ma belle

  2. Lise: Oooh! Merci beaucoup ma cop’s de bannière!!! Gros bisous!! 🙂

    Depechesmode: Merci beaucoup !! Je viens de voter! 😉 A bientôt!!

    Yu: Meric beaucoup !! Oui,elle est terrible!! Bonne fin de wee à toi aussi! 🙂
    Bisous,

    Marie: Merci beaucoup !! 😀 lol Il est vraiment obèse!!^^ (mais bon,l’été arrive,il va maigrir)

    Berry: Mercii beaucoup !! Oui,j’ai eu de la chance pour une fois,en plus je la voulais tellement!! Bisous Berry!!

    Amélie: Merci beaucoup !! Oui,elle est énorme! lol Mais moi aussi je l’aime!! 😀
    Bisous,

    AnnSo: Oh oui! Je l’adore!!

    Dame Skarlette: Ooooooooh !!! Merci beaucoup !! ❤ Ce vernis est super beau,et super joyeux. 😀 Bisous ma belle,

    Scarllete: Mercii beaucoup ! Au moins,je suis sûr qu'il te plait! lol

    Une fille : Merci beaucoup !!

    Jeanne: Merci beaucoup !! Oui,il est très gr.. Non,mignon voyons! lol

    Vickie: Merci beaucoup !! Oui,je viens de voir! 😀 Alors,pour les hsoes,moi je suis super à l'aise dedans,je marche tranquille et tout et tout. Pour la taille,je fais un 36,et elles sont nickels! 🙂
    Bisous!!

  3. Dr Denjean: Merci beaucoup!! ^^

    Chanelene: Merci beaucoup,mon blazer m’est indispensable!

    Clara: Mercii beaucoup !! 😀 Ca dépends, mais pendant que je prenais les photos il arrêtait pas de me tourner autour,alors je me suis dit,allez,au lieu de tourner,viens sur la photo! lol Biz

    Aurélie: Oui,mais je m’en doutais un peu quand même,mais c’est vrai qu’elle faisait plus fine! lol
    Bisous

  4. Bonjour mademoiselle!
    J’ai beaucoup aimé ton blog, moi qui aime la mode et la photo le tien concille bien les deux…
    Je vais t’ajouter dans mes blogs préférés 🙂
    J’ai vu dans tes photos des bijoux donuts, gâteaux … Si tu aimes ce genre de bijoux je t’invite à visiter mon blog, je suis une créatrice de bijoux en pâte fimo et de bijoux vintage en métal 🙂
    Bonne continuation en tout cas!

  5. Comme a ton habitude tous est parfait!Faut dire que ton blog est tous simplement magnifique!Les tenus originales,mais belle!♥♥

    Je te souhaite une bonne continuation!

    Bisous,Lili

Laisser un commentaire