Looks

La mécanique

Hello!

En faisant les boutiques, (encore…,oui,je sais!^^) j’ai acheté pleins de petits trucs,et gros,pour commencé mes tenues d’été. Et aujourd’hui,je me suis dit que j’avais envie de couleur et tout et tout,alors,hop! ma jupe colorée. Sinon,un petit collier ouvert sur une mécanique de montre à gousset. Je l’adore pour son originalité,et il complète bien une tenue.

Des bisous,

Collier: Claire’s

Jupe: Mim

Tee: Kiabi

Collant: Dim

Veste: Jennyfer

Headband: Claire’s

23 réflexions au sujet de “La mécanique”

  1. J’adore ta jupe ! Ca donne envie d’être en été, je crois que je vais resortir la mienne 😛
    Et ton collier ! OMG il est trop beau !!
    Ton chat est trop mimi, avec son petit gâteau 🙂
    Bisous ♥

  2. Camblong: Merci beaucoup ! Oui,il est chou !^^

    Hélo: Merci beaucoup!! Je peux plus de ce mauvais temps. Oui,il était trop mignon avec son petit muffin,j’étais obligée de le prendre en photos. Ce collier est très original,je l’adore.
    Bisous ❤

    Amélie: Merci beaucoup !! Bisous

    Berry: Merci beaucoup! Oui,c'est une des nouveautés qui a pris place quand tu étais absente. 😉 Oui,ce collier est vraiment sublime.

    La pépite modeuse: Merci beaucoup !!!

    Scarllete: Merci beaucoup !! 🙂

    Dame Skarlette: Oh!! Merci beaucoup! Mon chat,je l'adore!! lol Mes ongles en vrai sont écaillés,j'ai enlevé mon vernis juste après,j'ai juste caché les 2 ongles écaillés pour la photo,mais sinon,il était assez bien mis! ^^

  3. Lise: Rooh! Merci ma coupine de bannière!!! Oui,ce collier,je l’aimeuh! Gros bis à toi aussi! 🙂

    Marie: Merci beaucoup !! Ta vu mon petit chat,il est mimi avec son gateau! ^^

    Viou: Merci beaucoup ! 🙂 Oui,j’adore ce blazer,il transforme tout de suite une tenue. Bises bises!

    FashionFabrice: Thank you very much! This necklace is realy beautiful. I love it !! ^^ I come now. 🙂 Sorry for my English,he is not perfect. Love.

  4. Adèle: Rooh! Merci beaucoup !!!

    Jeanne: Oui, franchement j’adore!

    Raphael: Merci beaucoup! Je suis très contente de savoir que vous aimiez,car pour moi,c’est très important l’esthétique du blog,c’est ce qui conditionne la lecture. Sur cet article,les photos sont de moi,mais j’avoue que mon papa en fait une bonne majorité. ^^

    Alexiane: Merci beaucoup !! 🙂 Oui,mon petit chat! 😀

Laisser un commentaire