Beauté

Ma commande ELF,ce que j’en pense

Hello!

Aujourd’hui,petit post beauté! Comme je vous l’avais déjà dit,je me maquille que pour les fêtes,et mes galas de danse,mais j’adore tout ce qui est maquillage et beauté. Donc,en tant que grande amatrice de petits prix,je ne pouvais pas ne pas commander sur ELF,vous savez le maquillage à un euros. Beaucoup de blogueuse ont du en parler,mais je tiens à vous le faire aussi,et à faire un billet bien précis et bien complet,car j’au du mal à trouver tout ce que je cherchais sur internet. Donc,je commence pas les descriptif de tout et après les photos.Donc,si vous n’aimez pas la lecture,passez votre tour!^^  Des bisous,

1) Les vernis:

Prix: 1 euros

Couleurs que j’ai pris: Desert Haze,Mango Madness,Hot Pink et Transparent.

Ce que j’en pense: Alors,là,gros coup de coeur,sur moi ils tiennent très bien,j’ai mis en dessous une couche de transparent,deux couches de Mango Madness et une autre de Transparent et ça à tenue alors que je suis allé à la piscine. Séchage rapide,10 minutes en tout,avec limage,pose de tous,donc sa va,c’est raisonnable. J’ai testé aussi le Desert Haze,et une couche suffit,et je n’ai pas mis de top coat par dessus,et il tiens très bien. Le Mango Madness est un tout petit peu plus foncé que la photo sur le site,ce qui donne un vrai corail. Le Desert Haze est semblable et le Hot pink un tout petit peu plus foncé aussi. Ils sont assez liquides,ce qui peut gêner lors de l’application,mais on arrive quand même à le poser. Bref,de supers vernis.

2) L’eye liner crème:

Prix: 3,50 euros.

Couleurs: Noir.

Ce que j’en pense: J’ai beaucoup aimé cet eye liner. Fournis avec un petit pinceau de assez bonne qualité,il est très facile à appliquer. La pigmentation est très bonne,et pas besoin de beaucoup de produit pour un trait net et précis. Bref,une très bonne acquisition.

3) Rouge à lèvres:

Prix: 5 euros

Couleurs: Cool Coral

Ce que j’en pense: Très joli rouge à lèvres,il tiens assez bien. Vous pouvez mettre un baume à lèvre en dessous,ou nature. Il à une très jolie couleur,mais pas « corail »,un peu plus beige. Le packaging est super,et classe,comparé à ceux de 1 euros,et il est plutôt lourd.

4) Le pinceau « mélangeur »

Prix: 1 euros

Ce que j’en pense: Pour 1 euros,franchement,il est pas mal. Il est assez doux,précis,et je l’ai testé sur ma maman,et le rendu était très joli. Seul bémol,il s’est déboité,mais un point de colle plus tard,il était parfait.

La commande en général: Le transport ma couté 4,95 euros en point relais. Livré en deux jours,bien informé sur l’avancé de ma commande,bref parfait.

Voici pour mon avis,ce qui est sur,c’est que je recomenderais. Il y aussi sur les photos des produits qui ne sont pas à moi,car ce sont ceux d’une amie qui a commandée avec moi. Elle a pris un rouge à lèvres à 1 euros, un vernis purple pleaser et rouge sombre et un eye liner.

Photos: Papa

Produits: ELF




20 réflexions au sujet de “Ma commande ELF,ce que j’en pense”

  1. Merci pour cet avis ! J’hésite beaucoup à commander chez ELF depuis un moment, mais avec tous les avis positifs que je vois sur la blogo, je crois que je vais me lancer ! 🙂

  2. bonjour Lune, merci pour toutes ces infos de plus les produits ne sont vraiment pas chers. Les ongles que tu montres sont très jolis, bien fait et la couleur magnifique. Une bonne journée à toi. des bises

  3. Je connaissais Elf mais j’ai commandé ! La couleur de ton vernis (sur la photo où tu te limes les ongles) et très jolie !
    J’suis grave fan quoi ! ^^

  4. Annahbel: Lol! On a envie de tout commander à ce prix!

    Luna (héhé,presque pareil que moi!^^): Non,ils sont encore bien,tu es tranquille! 😉

    Urban Wasabi: Et bien,je ne peut que t’encourager,car c’est une très bonne marque qui possède un bon rapport qualité prix. 🙂

    Dame Skarlette: De rien,c’est un plaisir. Oui,’est vraiment pas cher. Merci beaucoup !! Des bises à toi aussi.

    Jeanne: Ah ba tu devrais essayer.Le vernis que je porte sur cette photo est le reste de mon sephora (le 1st night) que j’étais en train d’enlever.

    Clara: Vas-y ,c’est vraiment pas mal.
    Bises

  5. Merci pour tous ces tests. Pour les vernis ça a l’air très intéressant, ça permet de changer souvent de couleur sans dépenser trop d’argent. Et les couleurs sont très belles. Bises.

  6. OOOH mais c’est que tu me nargues ! 😛
    Ca fait longtemps que j’ai envie de commander et à chaque fois, soit j’ai plus de sous, soit y a plus rien sur le site. Raaaah !
    En tout cas, dès que je commande je prends le même vernis et le même eyeliner que toi ils sont magnifiques 😀
    Bisous ♥

  7. Tartangirl: Mais de rien,ça me fait plaisir de vous faire des tests. Oui,j’adore les vernis,donc c’est un très bon plans. Bises,

    Hélo: OOOH!! Excuses moi,lol. Oui,souvent c’est en rupture,c’est trèèès énervant.^^ Je te recommande vivement les deux!
    Bisous ❤

Laisser un commentaire