Non classé

Défi Look « La Saint Valentin dès le matin » by Dernière Mode !

Hello!

Aujourd’hui,je vais vous parler d’un joli concours organisé par Dernière mode et La marinière Magazine. Je fais parti du jury avec Amélie,Audrey,Anne-Gaëlle et Catherine.  Le but est simple, crée une tenue de Saint Valentin,que vous pourrez porter toute  la journée,sans tomber dans le classique ou le trop sexy . A gagner un bon de 100 euros sur La vitrine de la mode . Les participations seront ouvertes du 11 au 25 février. Pour participer,si vous avez un blog mode il vous suffit de mettre un lien vers l’article qui annonce le défi sur dernière mode (celui ci) si vous n’avez pas  de blog,il vous suffit d’envoyer un mail a stephane@dernieremode.fr .Pour plus d’infos rendez-vous ici . Pour plus d’idée look,rendez vous chez mes consoeurs jurées! 🙂

Pour vous inspirer,voici ma tenue hors compétition.J’ai préféré jouer les tons doux et rosée,pour rappeler les coeur,un peu de liberty pour le côté fashion et confort,et j’ai ajouté un petit collier en argent que j’ai eu pour mon anniversaire avec des petits coeurs. Je vous laisse,des bisous,

Shoes: Mim

Blazer: Jennyfer

Tee-shirt: Pimkie

Short: H&M

Collier: Histoire d’or

Collant: Dim

Photos: Papa


19 réflexions au sujet de “Défi Look « La Saint Valentin dès le matin » by Dernière Mode !”

  1. Oh c’est sympa comme idée de concours ! et puis la récompense est du genre sympa aussi ^^
    & chouette ta tenue ! Tes shoes elles sont très classieuses !

  2. C’est super Lune que tu sois dans le jury. Tu vas faire le bon choix. Tu es vraiment jolie sur les photos. Tu te doutes bien que je ne vais pas participer puisque je ne me montre pas. Par contre je connais très bien ce site…… Bises et bon week end

  3. Ma petite Ad: Merci beaucoup ! Vais voir la tienne! 😉

    Jeanne: Merci beaucoup ! Oui,le lot est super!! Franchement top. 🙂

    Amélie: Merci beaucoup! Ouuuii ! Yen a marre du froid! ^^:D

    Cat: Merci beaucoup ! Oui,j’ai tout de suite pensé à lui quand j’ai vu le défi. 😉

    Pauline: Meric beaucoup !! 😀

    Amélie: Merci beaucoup ! En plus,elles sont super confortable!

    Dame Skarlette: Oh !! Merci beaucoup ! J’espère faire le bon choix! lol Oui,je m’en doutais. ^^ Bises et bon wee à toi aussi!

  4. Hélo: Merci beaucoup ! C’est shoes sont super,et font du bien dans cette grisaille hivernale! Gros bisous! ❤

    Chloé: Merci beaucoup !! J'espère qu'il y aura beaucoup de participation,car le lot en vaut la peine! Des bisous à toi aussi,et bon fin de wee!

    Urban Wasabi: Merci beaucoup ! 😀 Oui,un super concours,en effet!

Laisser un commentaire