Accessoires, Pièce par pièce, Ptit prix

Pour vos hommes!

Hello !

Aujourd’hui,un  post spécial homme,parce que eux aussi,on tle droit de s’intéresser à la mode,donc pour vous messieurs ou pour vous mesdames (si vous avez un cadeaux de noël à faire! ;)). Je vous ai fait une petite sélection un peu partout,en espérant que sa vous plaise! Bisous,

Ps: Bientôt un nouveau concours!!

RePs:  J’ai tout pris chez Jules,car Célio avait un site mal construit,et chez H&M,je n’ai trouvé que un ou deux articles.

13 réflexions au sujet de “Pour vos hommes!”

  1. Coucou !
    Je trouve que faire une sélection pour les hommes, c’est très bien, parce qu’il faut penser que l’on voit quand même pas mal de femmes dans les magasins de vêtements d’hommes pour faire des achats de Noël, alors c’est une très bonne idée 🙂
    Bisous !
    Pauline.
    (hâte de voir ton concours ! 😉

  2. Amélie: Oui,Jules est vraiment pas mal! H&M,c’est vrai que faut avoir le temps,le site est un peu fouillis,pas assez clair. Bisous,

    Pauline: Oui,moi même j’y vais pour mon père ou frère. Et puis,si ya des hommes qui me lisent,sa peux les aider!^^
    Bisous !

  3. hello lune, déjà merci de tous tes commentaires qui m’ont fait plaisir tu as été une des plus fidèles
    je pense que rentrant tard pour préparer les fêtes je vais aller piocher dans tes idées pour ma moitié
    de gros bisous et contente de te retrouver
    bisous

  4. Dame skarlette: Hello! Derien,sa a été un plaisir de lire tes posts plein de soleil! Contente de t’avoir donner de l’inspiration! 🙂

    Gros bisous,je suis aussi super contente de t’avoir retrouver!!
    Bisous,

  5. Excellent ce post homme! surtout que de nos jours les hommes sont loin d’être en reste niveau sopping… le mien est un connaisseur qui repère des shoes rick owens dans la rue o-O!!!
    très jolie sélèction

  6. super idée que cette sélection pour hommes, de plus tu viens de me donner une idée, j’aime beaucoup le sweat à capuche à 29.90e, ainsi que le pull gris l’avant dernier à 39,90e

  7. Berry: Merci,je trouve que pour Noël faut quelque choses de spécial!

    La souris: Oui sa c’est clair! Il est fort ton homme!^^ Merci!

    Agnes: Merci! Contente de t’avoir donner des idées!!

  8. Rivaldi: Coucou! Merci beaucoup! Oui,je trouve sa bien de en faire pour tout le monde! Oui,je connais de nom. Elle est vraiment pas mal! Mais les doudounes,ce n’est pas ce que je préfère,car sa peut grossir.

Laisser un commentaire