Concours Mister Spex

Hello 

Aujourd’hui je reviens avec un look, pour vous présenter plusieurs petites choses. Tout d’abord, cette tunique acheté il y 1an ou plus, que je ne savais comment porter car courte. Alors c’est là que le legging intervient, et j’adore ainsi ! Des boots cloutés, quelques accessoires, et voilà le tour est joué. Je porte d’ailleurs des lunettes de soleils, pour l’occasion du concours Mister Spex, elles sont tops. Aussi, j’ai crée un Flickr pour mes photos, c’est plus simple, donc si ca vous dit c’est ICI. Je vous laisse sur les photos😉

Bisous tout gros,

Tunique: Petite boutique

Shoes: Etam

Bandeau: Etam

Boucles d’oreilles: ?

Legging: Pimkie

_DSC0008 _DSC0009 _DSC0010 _DSC0012 _DSC0013 _DSC0014 _DSC0021 _DSC0025 _DSC0026 _DSC0027 _DSC0028 _DSC0030

18 réflexions sur “Concours Mister Spex

  1. Coucou la miss, merci pour ton article. Puis je te demander un petit coup de pouce pour m’aider à lancer mon premier concours ?
    Il y a un week end pour 2 à gagner dans un centre de remise en forme avec SPA et hammam. SI toi aussi tu veux jouer, je t’invite à te rendre sur mon billet de blog qui présente le concours
    > http://www.auteris.com/jeu-concours-smartbox-gagnez-un-sejour-en-spa.html
    Il suffit d’une simple adresse email pour participer. Je te remercie d’avance. Karine.

Laisser un commentaire

