Rétro girl

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article look! Il y’ a quelques jours comme vous le savez tous c’était la rentrée, elle s’est très bien passée, je suis entrée au lycée et j’en suis ravie. Bref, pour revenir sur cette tenue, vous pouvez apercevoir une robe déjà porté qui vient de chez Jennyfer et que j’adore avec sa coupe rétro, ses allures de robe d’ancien temps. Avec, des bijoux en or et une pochette, des sandales bijoux et le tour est joué. Ces photo datent un peu, j’étais encore bronzée et il faisait bien chaud ce jour là. J’étais même allée a une expo sur Keith Haring au musée d’Arts Modernes il me semble, c’était très bien d’ailleurs.🙂

Des bisouuus

Robe: Jennyfer

Shoes: H&M

Bijoux: Boutiques espagnoles

_MG_0034 _MG_0041 _MG_0052 _MG_0066 _MG_0078 _MG_0104 _MG_0107 _MG_0109 _MG_0120 _MG_0121 _MG_0122 _MG_0128 _MG_0131 _MG_0133 _MG_0135

 

34 réflexions sur “Rétro girl

  1. Le lycée, mais dis donc, tu es toute jeune ! (Oui je t’y voyais déjà) En tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce nouveau départ🙂

    J’adore ta robe !

    xx.

  2. Elle est très jolie sur toi cette petite robe, en effet on dirait qu’elle vient d’une friperie tellement elle a un petit côté vintage bien prononcé. Tu l’as, en plus, parfaitement assortie avec des bijoux un peu strass, tes sandales et ta pochette très vintage. Ce look est parfait et te va très bien.
    Le lycée, ce sont les meilleures années😉
    Bises

  3. J’aurai juré qu’elle venait d’une autre époque cette petite robe tant elle a des allures rétro ! Elle est superbe et tu la portes merveilleusement bien🙂
    Bon courage pour ce nouveau départ au lycée.

  4. d’habitude j’ai vraiment du mal avec les robes de chez jennyfer mais celle si est vraiment sympa. Surtout portée par toi !!
    Bisous

    Aurore

    PS : heureuse que ta rentrée au lycée se soit bien passée🙂

  5. Oh mon dieu ce look te va à ravir ! La robe est vraiment sympa, et tu la portes très bien ! tu es très belle🙂
    J’espère que ton début d’année se passe bien en tout cas🙂

Laisser un commentaire

