« You’ve got the love »

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look et plus particulièrement pour vous montrer une de mes novuelles robes favorite, une robe blanche à col claudine clouté. Quand je l’ai vu, j’ai craqué, elle était parfaite, c’était tout ce que j’aime en une seule fringue: simplicité, belle coupe, détail, col claudine, tissus vaporeux, bref la perfection! Seul défaut, elle est très transparente mais pas de problèmes je mets un débardeur et une jupe noire tube et le tour est joué! Avec, des petites boucles d’oreilles et une paire de talons compensées. J’espère que vous aimerez🙂

Bisous tout gros,

Robe: Marché

Boucle d’oreille: I am

Shoes: New Look

_MG_6280 _MG_6281 _MG_6282 _MG_6283 _MG_6287 _MG_6290 _MG_6291

41 réflexions sur “« You’ve got the love »

  1. Superbe ! Tu as changé (grandi !) !!! Je te retrouve avec plaisir et étonnement car ce n’est plus la même personne que je retrouve ! Très jolie dans ce look chic et féminin ! bisous

  2. Cette robe est vraiment très jolie et tu es magnifique dedans !! (elle plaît aussi beaucoup à mon chéri😉 )
    Je trouve aussi que tu as changé, tu es devenue une vraie jeune femme !
    Bisous

  3. Comme tu es jolie !!!!!!! cette robe est magnifique et très chic, j’adore !😉
    Et je suis amoureuse de tes BO, enfin bref elle assure encore un fois cette lune !😉
    Plein de bisous, Candice de Toberomantic❤

  4. Hello ma belle,
    je viens de retrouver une connexion internet et je suis super contente de te retrouver (avoir seulement une connexion sur portable c’est galère).
    Bref
    Comme tu as grandi tu deviens vraiment une très belle jeune fille. J’espère que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous

  5. Très mignonne cette robe, j’aime sa fluidité, elle a un tombé parfait. C’est marrant, sur la première photo, je la voyais mint ! A cause de mon écran et de la luminosité sans doute.

  6. J’adore!! Je te trouve trop mignonne dans cette robe!!! Et puis les photos au bord de la piscine, ça donne envie de revenir en été! Chez moi en Bretagne il fait déjà un peu plus froid, on peu plus aller a la plage!😦 Quand je pense qu’à Venise j’allais à la plage jusqu’en Octobre!😉
    Comment se sont passées tes vacances ma Lune?
    Tu es rentrée au Lycée cette année c’est bien ça? Tu vas voir, ça change tout et c’est bien mieux😉
    Ah, avant que j’oublie, mon site internet est ouvert!!! 11sugarstreet.fr
    Viens me rendre visite, il y a aussi un blog associé🙂
    gros bisous❤

Laisser un commentaire

