Persun.fr

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter une boutique en ligne qui propose des produits intéressants. En effet, sur Persun.fr vous trouverez des robes de mariée peu cher, des robes de cocktailou encore des robes de soirée et ce à tout les prix. Le site est clair, net et est simple. Les prix sont raisonnables et j’ai pas mal craqué sur quelque robes de mariées qui je trouve sont assez intéressantes au niveau du prix. Je vous laisse les découvrir🙂

Bisouuus

Robe 1

1

Robe 2

2

Robe 3

3

Laquelle préférez vous ?

11 réflexions sur “Persun.fr

  1. De 1 : j’aime beaucoup ton blog car les photographies sont très belles, dans des lieux aux décors très joli et tes articles et tenues sont très intéressante😉 Mnt j’ ai 2 questions à te poser : Dans quel ville habite-tu pour avoir des lieux aussi varié ? Et as-tu un photographe attitré ? Si oui, tu pourras lui dire qu’il \ elle fait de très joli photo🙂 Voilà, c’est tout ! Pourrait-tu me répondre car j’aimerais devenir photographe de mode, et je cherche de l’inspiration ( pour les lieux et tout çà !🙂 )

    • Salut! Merci beaucoup c’est super gentil en tout cas🙂
      Alors oui j’ai un photographe (mon papa) et on habite en région parisienne, et il y a pas mal d’endroits type campagne, foret donc c’est assez simple, on se balade et quand ca nous plait on prend des photos :

Laisser un commentaire

