Grenadine

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, après une petite absence. En effet, impossible de trouver un créneau pour être prise en photo ou alors je n’avais pas une bonne tenue ^^. Bref, voici enfin un petit article et je reviens en force pour vous parler d’un site étonnant. Il s’agit de Freestyle Xtreme qui propose des vêtements sportwear, mais pas que ! J’ai été surprise, on y trouve aussi de nombreux habits à la mode et beau comme cette robe que j’adore tout simplement, un peu sexy à la base mais avec un débardeur c’est niquel. Le site est bien, livraison très rapide, service client agréable, bref je recommande vivement !

Bisous tout gros à touus

Robe: iron Fist via Freestyle Xtreme

IMG_4459 IMG_4460 IMG_4461 IMG_4462 IMG_4463 IMG_4464 IMG_4465 IMG_4467

Cette entrée a été publiée dans Looks. Bookmarquez ce permalien.

36 réflexions sur “Grenadine

  1. C’est sur qu’en ce moment il est très difficile de faire des photos en ce moment !!! Les looks d’hiver à cette saison c’est vraiment difficile
    Tu es superbe cette robe j’adore, et la fontaine est assortie à ton fond
    Gros bisous ma beauté

  2. Une nouvelle bannière très girly pour un billet tout autant féminin, y’a du changement ici😉 J’aime beaucoup cette robe, elle te va très très bien !
    Bisous

  3. Superbe robe, je ne l’avais pas vue quand j’ai passé commande sur le site héhé ! Il est super en effet, tout comme cette robe, toi, et tes photos🙂
    Bisous,
    Pauline.

  4. Tu te fais de plus en plus belle ma Lune🙂
    Comme ça me manque de ne plus faire mon blog mode! J’ai hâte de recommencer et j’espère pouvoir le faire prochainement…!
    C’est drôle, on croirait vraiment qu’il y a de la grenadine dans cette fontaine😉
    De jolies photos!

    Gros bisous

  5. Pingback: Soeurette, mousseline et têtes de mort… | To Be Romantic

Laisser un commentaire

