Posse

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look, pour vous présenter une petite tenue composé d’un de mes cadeaux d’anniversaire. En effet, mes amis m’ont offert deux vêtements  ce joli débardeur et une robe magnifiqueee, que je vous présenterais plus tard.😉 Bref, pour aller avec, j’ai enfilé mon « jean » noir, mis mes nouvelles sleepers à clous, j’en cherchais partout alors j’étais contente d’en trouver comme je voulais. Ensuite,un petit perfecto et voilà le tour est joué. En arrière plan, vous pouvez apercevoir un tag d’un ami à moi, que je vous avais montré sur ce blog d’ailleurs. (Yoann) Enfin voilà, j’espère que ça va vous plaire !

PLUS UNE INTERVIEW DE MOI ICI

Je vous fais de gros bisous,

Tee: H&M

Jean: Marché

Shoes: Gémo

Perfecto: Mim

_MG_9090 _MG_9087 _MG_9080 _MG_9079 _MG_9076 _MG_9074 _MG_9073 _MG_9067 _MG_9065 _MG_9063

 

34 réflexions sur “Posse

  1. Tu es superbe sur ces clichés ainsi coiffée ! Très sympa ce top ethnique ! J’ai craqué dessus pas plus tard que vendredi ! Mais le tien semble légèrement turquoise sur les photos ? Il est bien noir et blanc ? bisous

  2. Rahhh et tu oses dire que je suis canon ?!? Mais alors toi t’es une bombe !!!!!!
    Ce tenue est juste parfaite : du clous , un perf et de l’ethnique … j’adore !!😉
    Et le tag il claque😉
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

  3. Hey! Sa faisait longtemps, je te suis toujours avec beaucoup d’attention (puisque tu es une de mes première lectrice!), et je voulais juste te faire un petit coucou et t’encourager pour ton blog photos!😉
    Des bisous, Zoé♥

Laisser un commentaire

