Elle a pris la pose #26

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,car j’ai eu l’occasion de faire beaucoup de séances ces derniers temps alors j’avais hâte de partager tout ça avec vous. Pour commencer,je vous présente Laura avec qui j’ai fait une séance en début de semaine. Ce fut un peu dur de faire avec le temps capricieux mais on y est arrivé et je suis contente du résultat,j’espère que cela vous plaira. Sinon,j’ai été en sélection Hellocoton,ça m’a fait hyper plaisir,j’ai gagné beaucoup d’abonnés et mon article vous a plut,c’est le principal et ca me fait vraiment chaud au coeur🙂 Bon je m’arrêtes ici,je vous laisse sur les photos !

Bisous tout gros !

47 réflexions sur “Elle a pris la pose #26

    • Oui,je trouve aussi que ça manque d’expressions mais Laura n’aime pas trop sourire sur les photos🙂 Puis,c’était une première séance alors elle n’étais pas complètement à l’aise peut etre🙂

  1. Whaoouuu elle est magnifique cette série, Laura est très jolie, et tu as choisi une endroit magnifique , des couleurs automnales qui se marient à la chevelure de Laura… j’adore tu es douée ma Lune chérie

    Kisss

    • Merci beaucoup Lilou ! Pour l’endroit on a fait un peu au pif vu qu’il pleuvait et que l’endroit ou on voulait aller à la base était fermé ^^
      Kiisous ma belle Lilou❤

  2. Le jour où je sais me la jouer top model comme ça … j’aurais de la chance.
    Et dis moi, toutes tes amies ont des cheveux magnifiques non ? je vais finir par me vexer avec l’espèce de tas de paille qui me sert de coiffure😥

Laisser un commentaire

