Imaginez l’imaginaire

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu différent par ce que je ne sais pas trop comment on pourrait le qualifier. Une visite qui n’en ai pas vraiment une en fait… Dimanche je suis allée au Palais de Tokyo pour allez voir l’expo « Imaginez l’imaginaire ». Personnellement j’ai beaucoup aimé,quelques petites choses moins intéressantes mais dans l’ensemble j’ai passé un bon moment.🙂 Donc il y a quelques photos de l’expo avec moi dessus partout en fait… (ça fait un peu narcissique x) ) J’ai bien aimé le stand windows 8 pour la geek que je suis ahha,c’était ludique ! L’expo sur Chloé était très intéressante aussi,j’ai beaucoup aimé. SINON ! Nouveau design sur le blog,ca vous plait ? Il a été réalisé par Jeanne et je l’adore,elle a parfaitement capté ce que je voulais🙂 Je vous laisse sur les photos.

Bisous tout gros ! 

Jean: Mim

Tee: Ella et Moi

Veste et echarpe: Jennyfer

Sac: Camaieu

Boots: Etam

61 réflexions sur “Imaginez l’imaginaire

  1. Très sympa ton nouveau design ! Merci pour cette visite furtive au Palais de Tokyo ! Très sympa ce décor pour un shooting ! Très joli look cool. Très jolie toi ! Passe de belles vacances ! bises

  2. Tu es tellement belle, ces photos font bien ressortir ta beauté… J’adore cette visite, on se demande où tu es… Un lieu tellement différent en plein coeur de Paris
    Bravo Jeanne, super ce nouveau chez toi…
    J’adore cette couleur bleu gris, très en harmonie avec ton billet
    Gros bisous jolie Lune

  3. J’adore ces photos, il faut absolument que je me trouve un jean bordeau je trouve ça vraiment trop chouette🙂
    Et bravo pour le nouveau design, je suis totalement fan ! T’es trop forte ma Lune !❤

  4. J’adore ton nouveau design spécial hiver et je suis aussi séduite par cette série de photo ! Le ou la photographe a su capter de très jolis moments !
    Bises

  5. Bon, je ne te redirai pas que j’aime beaucoup ta bannière (c’est toujours le cas) mais tes photos sont superbes, dans des tons bleu très énigmatiques🙂 J’aime beaucoup ! Gros bisous jolie Lune ^^

  6. Gros coup de coeur pour ton écharpe, ta veste et ton pantalon! C’est tout à fait un look que je pourrais porter🙂
    Mais d’ailleurs, est-ce une écharpe ou un gros snood?

    Bisous!

  7. Oh mais elle avait l’air chouette cet expo dis moi ! :p Ensuite j’adore ta tenue , cette veste est juste parfaiiiiite *-* …Et j’adore aussi énormément ton nouveau design !! Enfin, en cherchant ton blog danc google je suis tomber sur un streetstyle de toi , tu m’as fais trop rire , t’était toute mignonne😉
    Pleine de bisous jolie Lune !

Laisser un commentaire

