Looks

Clous et python

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un look,comme promis. 🙂 Ce look correspond plus a mes envies du moment,un brin « rock »,un peu classe,tout ce que j’aime. J’ai donc mis une jupe droite grise eue à Camaieu,j’aime beaucoup sa matière qui n’est pas trop fine,ensuite un tee-shirt python avec une fermeture sur la poitrine. Ensuite niveau shoes,mes boots d’amouuuuuur que j’adore plus que tout,elles sont parfaites,confortables,avec des clous comme j’aime,pas trop hautes,le seul problème c’est qu’elle sentait vraiment le faux cuir,mais bon. Vous pouvez aussi voir mon super bracelet adoré de chez Asos,oui j’ai commandé pour la première fois et j’adore ahha ! Bref,je vous laisse sur le look.

Gros bisous,

Jupe, gilet et sac: camaieu

Tee et shoes: Etam

Collant : Dim

Bracelet: Asos

Boucles d’oreilles:  H&M

(oui ya une photo ou je ferme les yeux ^^)

39 réflexions au sujet de “Clous et python”

  1. Trop beau ce bracelet !!!
    J’ai moi aussi craqué pour des shoes à clous, hâte de les recevoir.
    Et le jean, j’adore. Super look ma jolie Lune

Laisser un commentaire

