Photos

Elle a pris la pose #22 : Summer

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,oui encore mais j’ai du stock alors je vous montre tout ce que j’ai ahha ! Le prochain sera un look,promis,surtout que j’en ai pleins en tête à vous faire. Bref,cette séance date des vacances comme vous pouvez le voir au décor,j’ai beaucoup aimé le résultat,j’espère que vous aussi. Des tons plutôt doux,ensoleillés,tout ce que j’aime. Je vous laisse donc regarder,c’est ce qu’il y a faire après tout !

Bisous tout gros 🙂

36 thoughts on “Elle a pris la pose #22 : Summer”

  1. J’adore !! Les 3 dernières me plaisent vraiment beaucoup !
    Et puis ça refait penser à l’été, ce qui fait toujours du bien.
    Bises Lune

  2. Je l’ai dit la première fois que j’ai croisé ton blog magnifique, tu as un oeil photo génial, quelle sensibilité ! bravo au modèle aussi !

  3. Une très jolie série, lumineuse et avec une belle ambiance de romantisme décontracté! un oeil photographique plus que prometteur;)!

Laisser un commentaire

