Photos

Elle a pris la pose #20

Hello !

Je reviens aujourd’hui avec un article photo, ça faisait longtemps que j’en avais pas posté, ça me manquait ahah. Donc des clichés pris avec Aude,que vous avez déjà vu une fois et cette fois ci on a fait 4 séances donc je vais avoir plusieurs articles à vous faire ;). Personnellement,j’ai été satisfaite du résultat,et j’ai essayé de faire des choses différentes a chaque série. Je commence donc avec cette partie,vous verrez le reste plus tard. 😉

En espérant que ça vous plaise 😉

Bisouus tout gros,

52 thoughts on “Elle a pris la pose #20”

  1. Ces photos sont très réussies, j’aime beaucoup le fond vert qui fait ressortir son joli rouge à lèvre, ses cheveux et son regard ! Bravo Lune, c’est un très bon exercice auquel tu te livres et Aude une très jolie modèle.
    Bises

  2. Très jolies photos, tu es vraiment douée et je trouve que tu as beaucoup progressé !

    Si je puis me permettre un tout petit conseil, il y a beaucoup de photos qui se ressemblent dans ta sélection, c’est difficile mais il faut essayer de choisir celle qu’on préfère. Voilà en tous cas ces photos sont très belles !

  3. J’aime bien les « elle a pris la pose », ça change des look mais ça reste simple et sympa, comme j’aime 🙂

  4. Ah, je pense avoir trouvé (et donc du coup je vais spammer tes commentaires -_-)
    D’ailleurs j’ai pensé à toi, j’ai acheté un vernis de la marque Mavala, je crois que tu en avais parlé dans un de tes articles. Le mien est couleur lavande, je l’adore, mais la deuxième couche est dure à mettre je trouve, ou alors je m’y prends mal 😉

Laisser un commentaire

