Pièce par pièce, Ptit prix

Sélection Kiabi

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article sélection. Cela fait très longtemps que j’en avais pas fait, mais de temps en temps ça permet de changer et c’est pas plus mal. J’ai donc choisi de sélectionner des habits chez Kiabi qui a ouvert récemment un coach mode et ou je suis présente dans la rubrique coup de coeur de blogueuse. Donc,ca faisait très longtemps que je n’était pas aller regarder Kiabi,et en regardant le site j’ai trouvé des choses vraiment sympa et top! J’ai craqué surtout sur les sleepers,je pense que je les acheterais un jour ahha. Je vous laisse sur la sélection et quelques liens si ca vous interesse. 🙂

Bisouuus tout gros,

Ma sélection en entier

Un article sur moi sur le Kiabi Blog

Le coach mode

20 thoughts on “Sélection Kiabi”

  1. Félicitations à toi ma belle, je suis allée cliquer sur les étoiles tu m’étonnes. Bravo pour ta belle sélection. Des bises

Laisser un commentaire

