Looks

Belle dentelle camel

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article look,promis la prochaine fois ce sera autre chose. 😉 Donc pour en revenir à nos moutons,je vous présente une petite tenue assez simple mais que j’aime beaucoup,surtout le haut que j’ai eu en solde pour une bouchée de pain et que j’adore. Son seul problème c’est que comme c’est du lin il se froisse hyper rapidement mais il est tellement joli que je lui pardonne ahah. Ensuite,mon jean adoré,un foulard en guise de bracelet et mes boots. Je m’étais lissé les cheveux aussi,je le fais très peu mais j’aime bien de temps en temps. Voilà,j’espère que vous aimerez.

Bisouus touut gros,

Jean: Jennyfer

Haut: Etam

Débardeur noir du dessous et sac: Camaieu

Boots: Gémo

Montre: My Watchy

Foulard: Offert (<3)

41 thoughts on “Belle dentelle camel”

  1. wah ! la tenue te met vraiment en valeur ! j’aime bien la touche de couleur que donne le bandana ! (je le trouve juste un peu gros par rapport à ton poignet)
    Ton haut est très beau, c’est vrai qu’il y a plus pratique comme matière, mais si on devait se priver des belles choses parce qu’elles sont pas les plus pratiques 😉

  2. Coucou désolée j’étais pas très présente ces dernières semaines à cause des vacances, de la rentrée, etc..
    Comment vas-tu ? A ce que je vois toujours aussi resplendissante et des tenues toujours aussi jolies :p
    Gros bisous et bonne rentrée ❤
    Pauline.

  3. Vraiment sympa ce look et la couleur de ton haut te va très bien. Tes cheveux ont éclairci non ou alors tu as fait quelque chose ? Bises ma belle

  4. Moi aussi j’adore l’idée du foulard en bracelet et ton haut est vraiment ravissant ! Et puis ça te va aussi drôlement bien les cheveux lissés !!
    Bisous Lune.

Laisser un commentaire

