Looks

Fallafel

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look fais dans le Marais mon quartier préféré de Paris,et je venais de manger un pain pita avec des Fallafel d’ou le titre ahah! Je portes donc mon jean gris que vous avez déjà vu une fois,une chemise a fleurs déjà vu elle aussi,après un gilet long style cardigan que j’adore,et des petites sandales aussi. Niveau accessoires pas grand chose,mais bon ce n’est pas grave. Sinon c’était la rentrée,ca a été pour moi,j’espère que pour vous aussi même si c’est toujours un peu dur. 🙂

Gros bisouus à tous,

Sac et débardeur: Camaieu

Chemise,jean et shoes: H&M

Gilet: Pimkie

37 thoughts on “Fallafel”

  1. Mmmh, des fallafels, qu’est ce que c’est bon ! 😀
    Ta tenue est très jolie, discréte mais très classe ! J’aime bien le Marais comme endroit, avec le quartier latin ce sont mes deux endroits préférés dans Paris !
    Tu rentrais en troisiéme c’est ça ?! C’est génial comme année, tu es dans les plus grands (au contraire de la seconde … tu verras l’année prochaine :D) !

  2. Superbes clichés d’une série très réussie ! Un bien joli quartier c’est vrai. Un très joli look tout en simplicité et toujours ta chevelure de rêve ! Des bisous

Laisser un commentaire

