Looks

Grey Jeans

Helloooo !

Aujorud’hui je reviens avec un look composé d’un de mes jeans préférés du moment,un jean gris sublime et qui me va pas mal au niveau de la longueur,bon il est quand meme un peu long mais ca c’est tout les jeans… Bref,avec je porte un tee-shirt que j’avais trouvé aux soldes d’hiver je crois et que j’avais adooré,et ensuite une petite veste style trench court. J’ai aussi des boucles d’oreilles un peu spéciale,mais que j’adore ahah. Niveau accessoire rien de plus,et puis sinon je m’étais fait un chignon. Vous pouvez voir aussi une photo de moi sans lunette,c’est plutot rare mais bon. 🙂

Bisouuus tout gros,

Slim et boucle d’oreille: H&M

Tee: Jennyfer

Boots: Gémo

Veste: Mim

44 réflexions au sujet de “Grey Jeans”

  1. Tu rocks avec tes boucles d’oreilles, j’en avais des pareilles… dans les années 90 ! Ah ah ah ! J’en porte plus, je suis allergique, mais tu t’en fous (en même temps, ça serait justifié). Sinon, j’aime beaucoup la mini-série de photos avec les lunettes… et sans ! Bisous !

  2. Très jolie série de photos ! Les portraits sont superbes ! C’est marrant, tu as changé en l’espace de l’été ! Toujours aussi jolie mais on sent que tu t’éloignes de l’enfance… Tes traits s’affinent et s’affirment. Normal ! Gros bisous

  3. Tkt moi c’est pareil, tous les jeans sont trop grands, toujours obligé de retrousser… EN tout cas j’aime bien ta tenue, le t-shirt est sympa et les BO aussi ! Originales

  4. Le tee-shirt j’adore ! Mais je n’ose pas rentrer chez Jennyfer, de peur que toutes les petites jeunes ne me regardent du coin de l’oeil ! 😉 Et puis j’aime pas les magasins où tu dois acheter du 42 alors que partout ailleurs tu fais du 38 !!! lol

    1. Alors quand c’est moi qui fait des photos je les prends avec un Canon Eos 450D avec un objectif de 50mm ouvert à 1:8 le plus souvent mais sur cette série c’est mon père avec un olympus E-PL3 🙂

  5. J’aime beaucoup toutes les pièces de cette tenue 🙂 Tu as deux trous pour ce genre de boucles d’oreilles ou un seul suffit parce que je les trouve particulièrement jolies *-* Merci pour ton commentaire; Bisous 🙂

  6. Je dois dire que cette série de photo me plaît vraiment ! Déjà tu es très belle (ok, c’est pas original, tout le monde l’a dit, ha ha ha) et j’aime bien ton expression sur la dernière photo de l’article.
    Le trench est vraiment classe ! Avec les lunettes on dirait presque une star 🙂
    Joli look 🙂
    J’adoooore ton blog, tes looks me donnent toujours des idées pour mes futurs achats 😀

Laisser un commentaire

