Photos

Le vrac Photo #2

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo, »en vrac ». En effet,la première édition avait beaucoup plu dont je me suis dis que j’allais réitérer l’experience. En effet je fais souvent des photos sans thème donc bon. Dans cette édition il y aura de tout:Portraits,paysages,chats et autres. Sinon j’ai pas mal de retard dans la réponse à vos commentaires donc ne vous étonnez pas si je réponds peu à vos commentaires,sachez que je les lis tous et si vous avez des questions,il vaut mieux les poser par mail. Voila touut ! J’espère que toutes ces photos vous plairont.

Gros bisouus,

40 thoughts on “Le vrac Photo #2”

  1. Encore de magnifiques photos 🙂
    Avec de jolis modéles, entre le chat, l’âne et tes amies, ceux sont de beaux mannequins ^^
    J’aime beaucoup cette série 🙂
    Pleins de bises à Lune 🙂

  2. J’ai l’impression de me répéter quand tu postes tes jolies photos, mais je suis fan que veux-tu !!! J’adore, tu as vraiment du talent ma Lune chérie, j’adore

    Kissss

  3. Oh le Mont St Michel, j’aimerais bien y aller un jour ! Super cette rubrique en vrac, j’adore la photo de l’âne et celle où ta copine passe sa main dans les cheveux (la 4), elle est top !
    Bises Lune

    1. C’est super sympa comme endroit! 🙂
      Meerci beaucoup Zelda,ca ne m’étonnes pas que celle la te plaise,le style de photo te correspond tout à fait je trouve! 😉
      Bisous ma Zelda,

  4. Merci beaucoup ! 😀
    J’ai eu mon vélo dans une association « SA.BI.NE » au Havre pour 77€ + 10€ pour le panier. 🙂

    Les photos de ton article sont super belles ! ❤

  5. Hello 🙂 Je suis contente que mon look te plaise, et je posterais bientôt un interview sur le blog 🙂
    Sinon, merci beaucoup, tes petits mots me font vraiment toujours autant plaisir ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

