Découvertes (créateurs), Looks

Heart

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,et je vais vous présenter pas mal de trucs ! En effet,je porte dans cette tenue deux articles qui m’ont été gentiment offert par deux marques.

La première,une montre offert par My Watchy,que je trouve vraiment très très jolie et originale. Le concept de cette e-boutique est simple,on peut confectionner soi-meme sa montre en choisissant soi-meme les coloris des différentes parties de la montre,je trouve cela innovant et sympa comme tout. Pour lire l’heure je sais que ca peut poser des problèmes vu quelle n’a pas de chiffres mais franchement il suffit juste de savoir lire l’heure normalement pour y arriver. 😉 

Ensuite,je porte un chapeau Headict,je connaissais cette boutique et quand ils m’ont proposé de tester un de leur produit,j’ai été de suite emballé car j’adore les chapeaux. Leur site est très bien fait,on y trouve des chapeaux pour femmes et des chapeaux pour hommes. J’ai opté pour un chapeau d’été en paille,car je me vois bien avec au bord de la plage. 

Pour la robe,je l’ai commandé sur Zalando,je vous avais demandé votre avis d’ailleurs,je ne sais pas si vous vous souvenez pour savoir ce que je pouvais bien prendre et j’avais pris la robe,la voila enfin porté! Un look simple mais avec des jolis accessoires. J’espère que cela vous plaira!

Gros bisouuuus,

Chapeau: Headict

Montre: My Watchy

Robe: Vero Moda via Zalando

Shoes: Chaussland

Veste: Jennyfer

Sac: Camaieu

Bracelets: Fait maison et Reserve Naturelle

Publicités

49 thoughts on “Heart”

  1. l’ensemble est très bien assorti, c’est adorable! Et avec ton chapeau et ta jupe on dirait une muse prête à se faire peindre en bords de seine! ^^

  2. Elle te va vraiment super bien cette robe, tu as très bien fait !!!
    Et puis ce canotier complète parfaitement ce petit look estival.
    (et si ça te dot, tu peux participer au concours pour tenter de gagner un t-shirt sur mon blog !!)
    Bisous Lune.

  3. J’aime beaucoup le rendu de ce look, la robe m’en souviens, hé ben elle te va très bien. Tu es mignonne comme tout ma Lune, jolies photos aussi.
    Bisous bisous

  4. J’étais jamais tombée sur ton blog, j’ai perdu quelque chose, en tout cas, mieux vaut tard que jamais, j’adore. 😉 My watchy devient assez connu depuis que des blogueuse leur font de la pub’. Tant mieux, ces petites montres sont adorables …

  5. Oh mon dieu J’ADORE ta tenue ! On dirait une petite fille sage!
    La robe est à tombé, j’adore la forme. Et ton chapeau, super beau. J’en est presque pareil, mais le ruban est noir !
    Ta montre est jolie, pour le concours de Valentine, j’avais fait presque la même, c’est chouette qu’ils te l’ai offert !
    Bisous Lune ;D
    Et en plus le décor, dans le parc, rend super bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s