Looks

Bubbles

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article look,pris il y pas mal de temps au moins quelques mois mais je voulais attendre avant de le publier car je voulais publier une série de photos avec des bulles mais finalement ça sera pour plus tard car le résultat ne me plait pas et je pense recommencer! Donc sur ce look je porte un tee-shirt rouge/rose avec écrit quelque chose en motif aztèque. Pour aller avec,un simple jean,un blazer,ensuite mes derbies pailletées et un petit collier fait maison! 🙂

J’espère que ce look vous plaira!

Bisouus tout gros,

Sac et foulard: Camaieu

Jean: Pimkie

Tee: Mim

Veste: Jennyfer

Derbies: Andre

Bague: H&M

 

61 thoughts on “Bubbles”

  1. Ah je viens tout de suite te commenter car ensuite je vais être prise par ailleurs et je n’aurais encore plus le temps. Sympa ta tenue et j’adore ces photos prises avec les bulles. Tu es toujours aussi jolie. Bises ma belle

  2. Très jolie tenue, j’adore tes derbies girly à souhait et tes photos, tjs aussi fan !!

    J’ai bien ton mail ma belle, pas eu le temps d’y répondre, mais c’est OUI avec grand plaisir, faut juste que l’on se cale ça ;p

    J’ai hâte, pleins de bisous ma Lune chérie

  3. j’adore tes chaussures!! moi j’aime quand même beaucoup cette série de bulles 😉
    bisous ma belle

  4. Olllala ! J’adore ma jolie lune ! Te tenue est top , le collier , le t-shirt qui est juste suuuuuublime et surout les derbies … Tout est absolument magnifique ! Et tu nous fais toujours réver avec tes photos toi ! 😉 Avec les bulles , sa claque !
    Milles bisous ❤

  5. Coucou Lune,

    Les photos avec les bulles sont vraiment superbes et originales, par contre j’ai l’impression qu’elles sont surexposées ( trop de lumière), mais ça n’enlève rien à leurs charmes.

    En tout cas, tu es toujours aussi resplendissante.

    Bisous

    Berry
    http://berrdelight.net

  6. Tes derbies brillantes sont vraiment canons et j’aime bien l’effet des bulles sur les photos, hâte de voir ta prochaine série !
    Des bises Lune !

  7. Bonjour Lune, c’est Pauline. J’ai été très absente sur la blogosphère mais me revoilà avec un nouveau blog ! J’espère qu’il te plaira autant que celui d’avant, en tout cas le tien est toujours aussi bien, ta tenue est superbe et les photos toujours magnifiques. Gros bisous 🙂
    Pauline.

Laisser un commentaire

