Bla bla

Ritou el robot [+Résultat concours]

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial puisqu’il s’agit d’une vidéo un peu plus originale que d’habitude. Donc,à la base c’est un devoir d’espagnol (d’où les sous titres en espagnol^^) mais j’ai bien aimé le résultat et donc j’ai voulu vous le partager avec vous et savoir ce que vous en pensez et si vous aimez bien je referais peut être des épisodes,ça c’est vous qui voyez! Donc c’est l’histoire d’une petit robot qui se présente,rien de bien extraordinaire mais j’avais des consignes à respecter alors. D’ailleurs il y a deux fautes dans ma vidéo mais,c’était trop tard pour que je puisse corriger,j’avais supprimer la maquette … J’ai fait aussi une référence à un dessin animé,devinez lequel (c’est pas très compliqué^^). En espérant que ça vous plaise,je reviens très vite avec une séance photo!

Vous pouvez retrouvez une itv de moi ici (Mercii beaucoup Miss petits Mots)

Gros bisouuus,

C’est Mode Beauty Happy qui remporte le bracelet! Bravo à toi ma jolie,je passe ton adresse email à l’organisatrice qui te contacteras pour avoir ton adresse! 😉

34 réflexions au sujet de “Ritou el robot [+Résultat concours]”

  1. Moi aussi j’ai adoré ce petit film, bien que je ne parle pas un mot d’espagnol (j’ai pris le russe en deuxième langue) j’ai beaucoup aimé ta vidéo, elle est très bien faite, c’est mignon ! Bises et oui continue !

    1. Ahah moi c’est dans peu de matière qu’on a des trucs comme ça (en fait juste en espagnol)!
      On pouvait choisir le support qu’on voulait et j’ai choisi la vidéo! :p
      Bisouuus,

  2. Génial la vidéo, c’est super trognon, ça donne le sourire c’est vraiment super ! 🙂
    Si tu veux refaire une vidéo avec des sous titres espagnols hésite pas à me demander une traduction pour éviter les fautes d’orthographe, ça me ferai plaisir de t’aider 🙂 ( I am Bilingue ! 😉 )
    Bisous,
    Paola

    1. Merciiiii!
      Ouui mais en plus je me débrouilles bien en espagnol mais la j’ai fait des fautes betes et ‘javais supprimé la maquette du coup je pouvais pas corriger! :s
      Mais boon pas grave,mais merci! ;p
      Bisouus

Laisser un commentaire

