Beauté

Revue: Nuage de crème à la guimauve de Belle à Croquer

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article revue,sur un produit de beauté et une marque dont on entend beaucoup parlé sur la blogo et que j’ai voulu tester par moi même car le principe m’intéressait fortement et les produits aussi. En effet c’est une marque qui propose des produits gourmands pour la peau,ce qui est très attirant!

Sinon vous avez encore jusqu’a 18h00 pour jouer au concours! 😉 Et je reviens très vite avec soit un article photo ou avec une vidéo un peu spéciale,vous préférez quoi?

Je vous laisse sur le test,

Grooos bisouus,

*Nuage de crème à la guimauve*

Prix: Vers les 9 euro

Conservation: 6 mois

On en trouve ou: A Monoprix et sur internet

Ce qu’en dit la marque:  » Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté,le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âge de l’huile de babassu. »

Ce que j’en pense: Tout d’abord le packaging est super mignon,un peu de rose,le pot est sobre et mignon. Ensuite ce que j’adore dans ce masque apaisant c’est la texture un peu crème,un peu mousse un peu comme un nuage disait Modebeautyhappy et je partage son avis. Ce masque adoucit la peau,et lui donne un petit coup de frais. L’odeur est très sucrée peut être écoeurante pour certaines mais moi j’adore,bref un très bon masque. Il conviendra aux peaux sensibles sans aucun doute et est composé à 95% de produits naturels. Il est sans parabens,PEG et phénoxyéthanol.

Conclusion: Je suis conquise par cette marque et je pense acheter l’exfoliant doux au kiwi et la crème de jour à la

pêche.

39 thoughts on “Revue: Nuage de crème à la guimauve de Belle à Croquer”

  1. J’aime beaucoup les produits de cette marque, mais si je trouve qu’ils ne se conservent pas très longtemps (3mois pour le masque à la groseille, 6 pour celui-ci il me semble). Par contre les pots sont trop mignons (je les garde comme petit rangement) et les textures/odeurs vraiments très agréables.
    Bon week-end Lune, gros bisous.

  2. Oh je suis contente qu’il te plaise, et merci pour le clin d’oeil ma Lune !
    Moi c’est la gelée de concombre qui me tente toujours, mais je n’ai pas encore craqué ;p

    Gros Bisous ❤

  3. Ha ouiiiii ça donne envie la guimauve miam miam 🙂
    Tu nous diras pour l’exfoliant ça m’intéresserait beaucoup.
    Je ne sais plus si je te l’ai déjà dit mais j’adore ta nouvelle bannière.
    Bisous bisous
    Yuli

  4. Hum si c’est sucré, ça doit être très agréable et on doit sentir bon après !!
    Ça me donne envie d’essayer !
    Bises

  5. J’adore cette gamme, l’exfoliant au kiwi est top !!! J’ai également testé un gommage à la pulpe de framboise qui est également un très bon produit.
    Et il me manque ce masque à la guimauve … ton article m’a bien donné envie.
    BIsous

  6. Déjà ma belle je suis vraiment désolée de ne pas être passée te lire avant mais je ne suis jamais chez moi en ce moment. Ca a l’air super cette crème tu me fais envie surtout à la guimauve. Des bises ma belle

  7. Et ben dis donc je n’avais pas vu tous ces articles sur hellocoton, ça beuge ou quoi ? Bref désolé copine hein ^^
    J’ai testé il y a quelques temps pleins de produit belle à croquer, tout comme toi j’avais été charmé par le packaging, mais aussi l’odeur de ces produits, malheureusement ma peau est trop sensible et j’avais l’impression d’étouffer ma peau, et du coup j’ai eu pas mal de boutons donc j’ai tout arrêté ! Mais ce masque pourrait être pas mal de temps en temps, en te lisant j’ai envie de le tester maintenant ^^
    Pleins de bisous copine ❤
    Lise
    http://www.labulledelise.com

  8. Je cherche désespérément une boutique où je pourrais acheter des produits de cette marque … Avant j’en trouvais chez Monoprix, mais là, plus moyen d’en trouver dans les rayons du Monoprix de ma ville … 😥

Laisser un commentaire

