Looks

Anyone Else,but you*

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,et de jolies photos prises a coté d’un champs,de poules et de vaches. Il faisait presque beau en plus,parfait pour aller avec mon look coloré et printanier à souhait! Au début,j’ai eu du mal avec la tendance des jeans colorés,enfin sur moi sur les autres je trouvais ça top,puis j’en ai trouvé un bleu pétant superbe et une semaine après ma mère s’est acheté celui ci et je n’ai pu m’empêcher de l’essayer et de lui piquer de temps en temps. Il est top,et pour une fois q’un jean sensé être 7/8 l’est vraiment sur moi et que ça ne se transforme pas en jean normal! Sinon,pour aller avec des mocassins,un sac corail,un petit haut,une parka kaki,une echarpe liberty avec un liseré en dentelle et enfin mon collier cupcake adoré!

Sur mes ongles j’ai réalisé un nail art trouvé chez Pshiiit (le galaxy nails),j’adore le résultat! Et une petite musique pour finir.

Bref,après avoir tant parlé je vous fais de gros bisous!

Jean et tee: Promod

Parka et echarpe: Pimkie

Shoes: Ella et moi

Collier: Bijoux by Lilou

Sac: Giga Store

74 thoughts on “Anyone Else,but you*”

  1. Sympa la luminosité dans les tons de rose 🙂 J’adore ! Le collier est superbe, d’ailleurs je l’ai déjà vu quelque part… Ta manucure aussi est très sympa =)
    Bises

  2. Ta tenue est super, les couleurs sont magnifiques ! Le rose de ton sac est à tomber. Je suis toujours sous le charme de ton collier, adorable !
    La musique est sympa, je connaissais pas !

  3. Alors comme ça on commence à piquer les jeans à sa maman … 🙂 C’est bien pratique si vous faites à peu près la même taille ! Ce jean est vraiment très joli, et ton top très mignon ! Des bises.

  4. Je t’aime beaucoup avec ce genre de couleur ça te va très bien et te mets en valeur. Tes ongles sont superbes je ne connaissais pas ce genre de manucure. Des bises ma belle

  5. Vraiment sympa ces photos, moi non plus je ne me suis pas encore lancée dans le jean coloré mais je pense franchir le pas assez vite.
    Pour l’instant j’ai juste acheté un pantalon bleu qui ma foi n’est pas mal du tout.
    Tu as eu raison de lui piquer à ta maman, tenue parfaite!
    Bises

  6. J’aiiiiime les couleurs ❤
    Alors moi j'ai un problème avec les pantalons aux couleurs claires…
    Je ne suis pas grosse, mais pourtant lorsque j'en essaie un, j'ai l'impression davoir deux poteaux à la place des jambes… Peut etre par ce que je suis petite? Je me disais que c'était peut etre le fait que ça soit un slim qui colle à la peau qui donnait cette illusion, mais hier j'ai essayé un beau pantalon forme carotte, bleu ciel, et pareil.. meme avec une taille au dessus^^ je comprends pas^^ Temps pis, je me jetterai sur les t-shirt colorés :-p
    J'adoooore le vernie, je l'avais vu aussi sur pshiiit mais j'ai jamais pris le temps d'essayer!!
    Des bisous ma Lune

  7. Coucou! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très très sympa! 🙂
    J’adoooore ta manucure galaxy, je reste admirative et me demanque comment tu as pu faire une merveille pareille… Tes petites chaussures sont adorables aussi 🙂

  8. Jolie tenue 😀
    J’aime beaucoup les photos, le collier, le liberty de l’echarpe, le collier cup cake, les mélanges de couleurs bien reflechies ..
    Bravo 🙂
    Bisous !
    Cassandre*

  9. Tu es magnifique dans cette tenue !! J’adore ton foulard et ce collier est toujours aussi adorable !! J’aime aussi énormément cette manucure !! Bisous 😉

  10. Oh mais tu vois je trouve que ce jean coloré et particulièrement cette teinte te va très très bien, je te verrai bien avec un jean vert. En tout cas tu es top dans cette tenue, j’aime beaucoup.
    Et ta manucure waouuuu, j’adore je vais sans doute essayer.
    Bisous bisous ma Lune.
    Yuli

Laisser un commentaire

