Beauté, Bla bla

Test: Produits Revlon

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article beauté,pour vous parler des produits Revlon. En effet,j’ai pu tester les nouveautés 2012 qui m’ont été envoyées par la marque,que je remercie. J’ai donc reçu plusieurs produits,et je suis vraiment satisfaite par la plupart d’entre eux.

Revlon possède une boutique sur Amazon,donc vous pouvez vous procurez ces produits sur ce site,sinon on trouve cette marque en parapharmacie. Je vais vous laissez sur les tests de tout les produits,mais avant je tenais à vous dire deux trois petits trucs. Tout d’abord Samedi 31 Mars on a fêté les 2 ans du blog,merci merci à tous pour être là,vraiment.

Ensuite sur Zalando j’ai acheté la robe,je l’ai reçu et elle est superbe! Au début la coupe ne m’allait pas très bien mais j’ai effectué une légère modification (dans la façon de la porter) et c’est par-fait!

Bisouuuuuuus tout gros,

*Colorbust,Lip butter*

Prix: 15,90

Couleur: Tutti Frutti,Sweet Tart,Peach Parfait

Qu’est ce que c’est?: C’est un baume à lèvre colorés

Ce que j’en pense: C’est un très bon produit! D’une part,l’emballage est très joli,sobre,et permet de voir la couleur que l’on a entre les mains. Ensuite,la texture est très agréable,très crémeuse et nourrit les lèvres.Ce qui est vraiment impressionnant c’est la pigmentation. Sachant que c’est une produit hydratant à la base,la pigmentation est top. Le rendu est glossy et est très joli. Seul bémol,peut être la tenue,mais comme c’est un beurre pour les lèvres c’est compréhensible.

*Colorstay,Ombre à paupière*

Prix: 15,90

Couleur: 515 Aventureux

Qu’est ce que c’est?: Une ombre à paupière qui est sensée être pigmenté et tenir longtemps

Ce que j’en pense: Tout d’abord,l’emballage est lui aussi joli. Noir,simple et sobre et avec une petite fenêtre pour voir les couleurs. Ensuite,la pigmentation est vraiment pas mal,surtout pour les marrons,le vert olive,moins pour le blanc. Cette palette contient bien un highlight et un fard foncé. La tenue est bonne,et les couleurs sont très jolies et neutres.

*Blush sculpteur*

Prix: ?

Couleur: 003 Neutre

Qu’est ce que c’est? : Une palette pour définir le contour du visage avec un blush,un bronzer et un highlight.

Ce que j’en pense: Pareil que pour les précédents produits,l’emballage est très bien. Ensuite,la pigmentation n’est pas excellente. La couleur claire est très irisée,la moyenne est discrète et joli,parfaite pour les novices dans l’art du blush ou pour celles qui veulent un résultat discret. La plus foncée est bien car elle n’est pas trop foncée justement et fait naturel.

*Colorstay,Vernis*

Prix: 11,89

Couleur: 050 Passionate Pink

Qu’est ce que c’est? : Un vernis qui tient longtemps et avec une texture gel.

Ce que j’en pense: Très bon vernis,contenance énorme (11,7 ml),une très jolie couleur opaque et une très bonne tenue. Le pinceau est super pratique et épouse bien la forme de l’ongle.

*Mascara « Photoready »*

Prix: 14,90

Couleur: Blackest Black

Qu’est ce que c’est? : Un mascara qui garantit une courbure parfaite,du volume et des cils déployés.

Ce que j’en pense: Ce mascara est très bien. La couleur est intense,les cils sont très très longs et la brosse très souple. Elle munie au bout d’une petite brosse pour les petits cils. Bref,un très bon produit.

40 thoughts on “Test: Produits Revlon”

  1. Je connaissais la marque Revlon pour leurs soins cheveux top que l’on a d’ailleurs du mal à trouver en France ! Le vernis à l’air super et les fards à paupière ont de très jolies couleurs je trouve !
    Hâte de te voir en robe alors !!
    Bises

  2. Les ombres à paupières me plaisent bien !
    & puis je possède un mascara Revlon et je confirme, ils sont très biens 🙂

    xx.

  3. Re-bon anniversaire de blog, et longue vie !
    Pour Revlon j’aime bcp leur vernis en général qui sont vraiment de bonne qualité . Coté ombre a paupiere par contre j’ai ete un peu déçu par la tenue qui est tres moyenne, mais ayant racheter de la pimer j’imagine qu’avec cette petite ‘baguette magique’ ca tiendra nettement mieux .
    Bise Lune

  4. Wahouh merci pour ce superbe test petite chanceuse :))))

    Moi c’est les Lips Butter qui me tentent pas mal, surtout Peach Parfait, mais je voudrais les voir en vrai quand même !

    & je ne savais pas qu’ils avaient sorti une nouvelle palette, elle est sublime j’adooooore !

    Gros Bisous <333

  5. Coucou!
    Les baumes a levres sont parfumés?
    Merci pour ce reportage des produits revlon! Interessant ton avis
    Olivia ( rosecalamine.blogspot.com )

  6. Ha ton test tombe bien car je cherche le mascara parfait et ta description sur celui ci me tente vraiment.
    Hâte de te voir avec la robe en tout cas
    Encore une fois longue vie à ton blog ma chérie.
    Bisous bisous
    Yuli

  7. Très sympa ton article sur Revlon, je ne savais pas qu’il y avait une boutique amazon, moi je les commande sur ebay US, je pense que ça revient quand même moins cher.

Laisser un commentaire

