Découvertes (créateurs)

L’atelier de Camille

Hello!

Aujourd’hui je viens vous présenter une nouvelle marque,sur laquelle j’ai flashé! Il s’agit de L’Atelier de Camille,une jeune créatrice ambitieuse et pleine de talent. Son crédo? Permettre à d’anciennes petites mains de grandes maisons de couture (Lanvin,Yves Saint Laurent) à la retraite de pouvoir continuer d’exercer leur passion tout en transmettant leur savoir. Les modèles sont imaginés par Camille,et le prototype aussi est réalisé par ses soins. Ensuite,les couturières le font en plusieurs exemplaires et font les finitions.

Tout cela donne des créations uniques,dans de belles matières et superbes!

Je suis allée à leur vente privée ce dimanche,et j’ai craqué sur une jolie jupe blanche,que je vous montrerais très vite! 😉

Il y avait beaucoup d’autres modèles très jolis et de beaux bijoux aussi. L’accueil à été agréable,chaleureux et Camille est de bon conseil.

Je vous laisse sur les photos,

Bisouuus,

34 thoughts on “L’atelier de Camille”

  1. J’aime beaucoup cette collection que j’ai aussi aperçue chez Dame Skarlette et Magalie et je trouve le concept de la boutique très intéressant !
    Bises

  2. Ca avait l’air génial. Merci de ce beau reportage. La prochaine fois je ne loupe pas. Bises la belle et hâte de voir ta jupe.

  3. Je ne connaissai pas! Merci pour la découverts 😉
    En tout cas il y a l’air d’avoir de jolis tissus et j’aime aussi beaucoup les couleurs… Je cours sur le site!
    Le calme est revenu chez moi, mes copines sont parties ce qui veut dire que je serai de nouveau plus présente ici 🙂
    Des bisous ma Lune et bon weekend!

  4. Mon Dieu que ça a l’air beau !!!! Je craque sur le portant rouge, notamment la robe froncée aux emmanchures.
    Je vais aller découvrir ça de plus près.
    Bisous

  5. je suis tomber par hasard sur ton blog, cela donne très envie d’y aller. comment on peut faire pour avoir des invitations?

    je t’invite de passer me voir

    Bious doux

    LaVoguette

Laisser un commentaire

