Looks

Tarzan

Hello!

Encore un petit look aujourd’hui! Une tenue bien printanière,que j’adore. Cette robe je l’ai acheté à Bershka pour 25 euros,elle est très fluide,facile à porter mais se froisse à une vitesse folle. Pour aller avec mon fameux trench court que je trouve va très bien avec! Un foulard pour ne pas attraper froid,des ballerines dans le même style et pareil pour la bague!

Sinon je compte m’acheter sur Zalando soit une robe (j’ai repéré elle ) ou un tee-shirt (j’ai repéré lui),que me conseillez vous?

Mercii pour votre aide!

Bisouuuus,

Robe: Bershka

Manteau: Mim

Foulard: Promod

Shoes: Etam

Bague: H&M

Vernis: Revlon 050 Passionate Pink

60 thoughts on “Tarzan”

  1. Très joli look. J’aime beaucoup la robe et les ballerines. Jolie couleur. Sinon, je te conseiile la robe. Le t.shirt… Bof. Déjà trop vu. Par contre je dis ouiiiiiiii à la joli robe rouge très sixties ! Superbe ! Bisous

  2. Elle te va bien cette robe et la couleur aussi. Superbe. Quant à mon choix il irait vers le débardeur car vraiment tendance. J’en ai commandé un pour qui tu sais…. et puis je dois avouer que je n’aime pas trop les cols Claudine mais ça doit bien t’aller je pense mais une préférence pour le tee. Bises ma belle

  3. très jolies photos, vraiment ! tu t’eclates toi dans les branches ! aha ca me manque un peu de verdure moi, c’est sûr que quand on habite en ville, pour grimper aux arbres c’est pas fastoche !j’adore la bague.

  4. J’adore cette serie de photo ^^ . La robe et les ballerines sont charmante .
    Quant a ton choix pour ma part je vote pour la robe, je la trouve sublime .

  5. Très sympa ces photos 🙂

    Pour ta commande Zalando, la robe est très jolie ! Et le top, je viens d’avoir le même alors j’aime forcément 😉

    xx.

  6. Elle est trop chou cette robe, parfaite pour les beaux jours !!

    J’adore les photos , la bague est toute mimi

    Tu es toute mimi !!
    Kisss ma jolie Lune

  7. Jolie couleur, qui te va bien, c’est frais!
    Pour ta commande, ah la la dur de choisir, les deux sont sympas! Ce serait pour moi, je prendrais le T-Shirt, mais je dois dire que je t’imagine vraiment bien dans la robe!
    Bises ma belle! 😉

  8. Je trouve que cette robe est vraiment parfaite sur toi, ce look rose te va à ravir, tu es trop migonne comme tout ma Lune.
    Ta série de photos j’adore j’adoreeeee

    Concernant ta commande, alors là c’est trop difficile la robe est trop chou je te vois bien avec et le débardeur j’adore aussi(j’ai le tee) donc je te dirai de prendre les 2 mais tout dépend de tes priorités ma jolie.
    Bisous bisous
    Yuli

  9. J’adore la couleur de ta robe et de ta bague aussi et je trouve que cette couleur te va parfaitement bien !
    En ce qui concerne ton choix, moi je vote pour la robe, je la trouve adorable et je suis sûr qu’elle t’ira très bien.
    Bises

  10. Elle est magnifique ta robe! Et cette bague, décidément, je la surkiffe!!
    Sinon pour ton choix, difficile, je serais bien tentée de dire les 2, mais puisqu’il faut souvent faire un choix (avant de gagner au loto =D), je dirais la robe!
    Bises

  11. Joli look Lune !
    Entre la robe et le débardeur, je vote pour la robe : tu pourras toujours la reporter dans 1 an ou même plus, son style rétro est intemporel, et elle peut se marier avec différents styles (décontracté, classy, ect…)
    Le débardeur est sympa, mais c’est plus une tendance ponctuelle je pense.
    Bises ❤

  12. J’adoooore ta robe, pourquoi je n’ai pas de Bershka par chez moi :(( Je vais faire une pétition là !
    J’adore aussi tes chaussures, mais je n’ai pas Etam vêtement, seulement lingerie, j’ai quand même Etam magasins d’usines, mais la collection va pas arriver de si tôt, et puis il n’y en aura peut être plus !
    J’adore ta bague aussi, dis moi que c’est récent et que je peux encore la trouver stpppp ! Un peu de réconfort hihi

    Gros bisous la plus jolie !

    Bisous <33

  13. Alors déjà, j’adore ta robe, cette couleur corail tu sais que j’en suis folle 🙂
    Et avec les ballerines … c’est juste parfait.
    Ensuite, je vote pour le tee, tellement rock 😉
    Bisous

  14. Jolie tenue. J’aime beaucoup ta robe. Et encore plus ta petite bague trop jolie.
    Sinon, j’aime beaucoup le tee de sur Zalando

  15. Vu le titre, je m’attendais à une tenue animalière, en fait c’est pour la superbe prise de photos.
    En ce moment tu es dans la couleur uniforme. Belle associations de vêtements et accessoires

  16. roh j’ai eu la chance de voir ces photos en avant première hihi ❤
    Que tu es belle copine dans ces tons là, ça te va vraiment bien ! J'avais beaucoup aimé cette robe quand tu me l'avais montré mais sur toi c'est encore mieux ! Et alors ces ballerines, j'aimerais beaucoup les avoir hihi ❤
    Bisous copine
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  17. Toute mignonne dans ta robe ma lune 🙂
    Je serai bientot de retour dans la blogosphère, désolée de ne pas trop passer sur ton blog ces temps ci mais c’est vrai que je suis très occupée 😉
    N’oublies pas le concours 11sugarstreet qui se termine Samedi (m’aurai-tu déja envoyé ton dessin… je dois aller voir mes mails!) pour l’instant pas trop trop de participations, je crois que les gens ont la flemme de dessiner ou de trouver un image.. alors si tu veux partager le lien avec tes lesctrices n’hésite pas 😉
    Vos petits colis à toi et Lise sont partis Lundi matin, ils devraient bientot arriver (demain ou Lundi prochain)!! J’espère que tout te plaira 🙂
    Des gros bisous ma belle!

  18. Très jolie tenue, en plus accordée au vernis et chouette bague, originale. J’aime beaucoup 🙂 Bonne journée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

  19. Du rose, du rose, du rose, du rose, de toute façon c’est ma couleur préférée, alors j’adore ton look =)
    On dirait sur les premières photos que tu es à dix mètres du sol XD

    Sympa la série en tout cas !

    Bise =)

Laisser un commentaire

