Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview: Février: Maella B

Je remercie la gentille et sympathique Maella du blog Maella B pour cette interview ou on en apprends plus sur elle! 

Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer, peux tu te présenter?

Je m’appelle Maëlla, j’ai 20 ans et j’habite Rennes. Je suis étudiante en communication, webdesign et graphisme. Je suis une vraie passionnée de mode et mes 60 paires de chaussures peuvent en témoigner 😉

Quand as-tu décidé de débuter un blog  et pourquoi ?

J’ai ouvert mon blog en septembre dernier donc il est tout jeune. Je me souviens  mon copain me prenait  en photo et m’a dit « Mais pourquoi tu ne créés pas un site internet où tu montres tes tenues ? » et je lui ai répondu bêtement « Non mais ça existe déjà rooh t’es nul ».  15 jours ce sont passés et j’y ai de plus en plus réfléchis et c’est comme ça que Maella-b est né.

Aujourd’hui, en ai tu satisfaite ?

Si j’avais à le refaire ce serait sans hésitations ! Ce blog m’a beaucoup apporté tant au niveau personnel que professionnel. J’ai rencontré des personnes incroyables, ça m’a permis de prendre confiance en moi et surtout d’assumer ma passion. Oui parce qu’aujourd’hui dire que l’on aime la mode c’est superficiel mais maintenant j’en suis fière. Ce blog m’a ouvert des portes dans un milieu où il est difficile d’entrer et même s’il n’est pas vivant c’est un peu mon bébé et je lui en serais toujours reconnaissant.

Tu tournes vers combien  de visites par jour ?

Je ne fais pas vraiment attention mais je crois que je suis aux alentours du millier de visites par jours. Pour moi ça ne compte pas vraiment, ce qui me touche c’est surtout les commentaires choupikromimis que je reçois et l’idée que mon blog puisse plaire à d’autres personnes qui me fait plaisir.

Quelles ont été tes motivations pour ouvrir un blog?

J’ai crée mon blog tout d’abord parce que je souhaitais partager ma vision de la mode mais aussi pour rencontrer d’autres personnes qui ont cette relation très intime avec leur garde-robe. Elle est un peu comme ma confidente et surtout mon souffre douleurs qui grossit quand mes peines augmentent.

Quels sont tes vêtements fétiches pour le printemps qui arrive ?

J’ai envie de couleurs, de fluo, de pastel, de bi-matière et de cuir. J’attends avec impatience de pouvoir mettre mon petit perfecto en cuir avec une robe sans collants ou juste avec une jupe et un top. Pour moi c’est la pièce qu’il faut avoir et celle que je préfère parmi toutes celles que j’ai parce qu’elle s’accorde avec n’importe quoi.

Tu pars subitement de chez toi,car il y a une inondation ,tu dois sauver 5 objets?

Là tout de suite comme ça je sauve mon chat (ce n’est pas un objet mais vous n’allez pas faire les difficiles 😉 ). Ensuite mon âme de geek me dit de prendre mon MacBook, mon reflex et mon iPhone. Ma conscience, quand à elle, me fait prendre un pantalon afin de conserver toute dignité.

Quels sont les blogs  que tu  préfères ?

Sincèrement je ne peux pas dire que j’ai des blogs préférés sachant que j’en ai environ 60 dans mes favoris. Je peux nommer celui d’Hervine (Hervine.fr) et d’Emelie (http://vintagetouchblog.wordpress.com/) parce que ce sont des blogs dans lesquels je me retrouve et que j’éprouve vraiment du plaisir à les lire et à les regarder.

Quel est ton produit de beauté préféré?

L’eye-liner. Juste un trait sur la paupière suffit je ne pourrais définitivement pas m’en passer.

Pour toi, quelle est ta définition de la mode?

Pour moi la mode s’adapte aux personnes et non l’inverse. La manière de vivre de chacun peut se refléter dans leur façon de s’habiller. La mode est en chacun de nous même si on n’a pas tous les mêmes goûts. Je trouve que la mode est presque comme un art et permet de laisser libre court à son imagination.

Quelle est la question à laquelle tu ne serais pas répondre ?

Celle là par exemple 😉

Dans la vie, la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?

J’ai rencontré des filles aussi passionnée que moi, partager avec des personnes qui sont adorables et eu la chance d’obtenir un stage dans le milieu de la mode je crois que je suis comblée.

Quelles sont pour toi les tendances de cet été ?

Sans aucun doute les couleurs quel qu’elles soient! Néon et fluo à gogo je pense que cet été on va en avoir plein les mirettes et franchement tant mieux parce que je crois qu’on en a toutes besoin. Personnellement ce sera le jaune fluo parce que sur un beau bronzage c’est sublime.

Si tu devais dire un dernier mot aux personnes qui te lisent ?

Tout d’abord les remercier parce que ce blog m’a permis de m’épanouir. Je leur dirais aussi qu’il faut vivre à fond sa passion qu’importe ce que pensent les gens.

Publicités

25 thoughts on “Interview: Février: Maella B”

  1. aaaah décidément, j’adore tes interviews, quelle bonne idée !!! ça permet de plus connaître les gens et de les voir autrement que dans leurs photos !!! tu t’en sors super bien et Maella aussi !!!! (d’ailleurs, si je pouvais avoir le même shoesing qu’elle…. 🙂

  2. Encore une très jolie découverte grâce à ton interview, je ne la connaissais pas du tout et son blog a l’air très chouette !!
    Bisous et merci 😉

  3. Je connaissais déjà e blog (pour une fois 😉 ), et j’aime beaucoup… Sympa cette interview 😀

  4. Très jolie rencontre ! Merci pour cette découverte qui m’a donné envie d’aller voir le blog de Maella B ! Bisous et bon WE.

  5. Elle a vraiment un super blog et c’est une fille que j’aimerai rencontrer 🙂
    Elle a du style, son blog est « frais » ça fait plaisir aux yeux!
    Bisous ma belle!
    Et gros bisous a Maellea pour me mettre dans ces blog préféré <3<3<3

  6. Je ne connaissais pas cette bloggueuse mais je vais de ce pas aller visiter son petit blog. C’est très sympa à lire les interview, j’aime bien. En tout cas merci pour la découverte! 🙂

  7. J’adore son blog, son style, sa personnalité ! Je peux comprendre pourquoi tu l’as choisi dans tes interviews…

    Bon dimanche, bises.
    M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s