Beauté

Erborian,je t’aime! (La revue)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post beauté,pour vous parler d’une petite merveille! Elle a fait le buzz sur youtube et sur le net,et je comprends pourquoi maintenant,je parle donc de la BB Cream de chez Erborian. Si vous suivez le blog,vous savez peut être que je possédais la Garnier et que je l’aimais bien,mais après avoir vu sur le net qu’elle provoquait des boutons,j’ai tout de suite arrêté et je me suis dit que j’allais peut être essayé l’originale,certes plus cher mais surtout plus respectueuse de la peau. Je vous laisse donc sur les photos et mon avis détaillé! 😉

Bisouuus tout gros,

*BB Cream de chez Erborian*:

Marque : Erborian

Son prix: 12 euros le tube de 15 ml et 32 euros le tube de 45 ml. (J’ai le petit tube)

On la trouve: Chez Sephora,et d’après Littlelove en parapharmacie aussi et moins chère (21 euros)

Ce que la marque en dit: Unifie le teint et camoufle les imperfections,Hydrate et nourrie et donne à la peau un toucher peu de bébé. SPF25

Ses plus: Elle unifie effectivement la peau et camoufle les imperfections,elle hydrate la peau mais il vaut mieux mettre une crème hydratante car cela reste léger je trouve,la peau est douce et belle,vraiment très belle. Bref,ce produit est pour moi une vraie tuerie.L’odeur est agréable et peu forte,et ne reste pas longtemps sur la peau,la tenue est bonne.

Ses moins: A part le prix,rien.

Les photos:

41 thoughts on “Erborian,je t’aime! (La revue)”

  1. Testée et adoptée aussi ^^ Elle est juste parfaite. Pour son prix tu la trouveras moins chère en parapharmacie 21€ au lieu des 32€ chez Sephora pour le grand tube. Bon dimanche !!!

  2. aaaah moi aussi je l’adore !!!! j’ai testé la dorée et elle est géniale pour l’été !! j’attends de finir mes fonds de teint et je la rachète, franchement c’est ma bonne surprise de l’année, j’adore !!!!!

  3. Je l’utilise tous les jours depuis 6 mois et j’adore cette crème !
    La seule chose, comme tu le dis, c’est que j’utilise une autre crème hydratante juste avant car je ne la trouve pas très hydratante, mais pour unifier le teint elle est vraiment géniale.
    Bisous

  4. J’avais abandonné la Garnier car trop riche, trop grasse et donc trop de brillance. Et je suis accroc à la Erborian également. Il m’arrive parfois de la mélanger à une crème de soin teintée Vichy pour une application plus facile.
    Bisous

  5. Pour tout t’avouer, je ne connaissais pas du tout cette marque de crème ! Les produits et moi ça fait 6, alors bon …. ^^

    Contente que mon jeu de mots t’ait plu !!!! 🙂

    A bientôt !

  6. Je voulais tester la BB de Garnier mais au final, je n’ai pas craqué (remarque tant mieux car si elle donne des boutons…). En tout les cas merci pour ton avis car avec toutes ces crèmes, pas toujours facile de faire un choix !! Des bisous 😉

Laisser un commentaire

