Looks

La bonne affaire

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,vous l’attendiez je crois! Sur ce look vous pouvez donc apercevoir mon nouveau tee motif aztèque,j’adore cette tendance je la trouve vraiment top. Je commence à accumuler les bijoux et les habits de types indiens/aztèques. Sur ce look vous pouvez donc voir ma nouvelle veste aussi,une méga affaire: 9euros au lieu de 45,et en plus elle est superbe,une très très bonne affaire donc. Pour aller avec,des petites boots camel et un collier plumes pour continuer dans le coté indiens et c’est touuuut!

Je vous laisse mes lecteurs chéris et j’essaye de revenir très vite!

Gros bisouuus

Veste: Jennyfer

Jean: Pimkie

Boots: Gémo

Tee: Mim

Collier: La halle aux chaussures

Bague: Faite maison

Echarpe: Jennyfer

Sac: Camaieu

46 thoughts on “La bonne affaire”

  1. Tu es toute mignonne comme d’habitude.
    J’aurais peut être associer ce tee et ce jean avec une veste noire et des chaussures noires afin de donner un coté rock. Tu pourras essayer dans un prochain article du style « un tee shirt plusieurs style »…

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

  2. Dis donc il y a encore beaucoup de neige chez toi !
    Je suis comme toi, j’aime beaucoup les motifs aztèques et un peu indiens, donc j’adore ton tee et ton collier plumes. Le manteau c’est vraiment une super affaire sur ce coup. Bravo tu as fait de belles trouvailles aux soldes.
    Bisous

  3. Une super affaire tu as raison ma belle. De plus ça te va très bien. Avec la neige ça change les photos. Des bises ma toute belle

  4. Moi aussi je suis folle de cette tendance !!!

    Il est vraiment top et quel affaire effectivement…

    T’es trop chou comme d’habitude ma Lune chérie ;p

    Et merci pour le super nom que tu as trouvé pour le sautoir…bientôt il sera tien ;p

    Kiss ma choupette

  5. Ouh tu as plein de neige chez toi! Ton collier est super, tout comme le t-shirt, tu es toute mignonne! 🙂
    Bisous ma belle

  6. Ha oui qu’elle belle affaire je vois que je ne suis la seule à faire des belles affaires.
    Tu es toute mignonne dans ce look, je n’ai pas encore succombée à cette tendance, j’adore ta bague moustache trop top.
    Bisous bisous
    Yuli

  7. Oh la chance tu as eu pleins de neige, je suis jalouse .. . ;p

    J’adore cette tenue, ton Tee Shirt est vraiment très chouette, ta bague : une tuerie ! Tes shoes, bref j’aime tout !

    Gros Bisous ❤

  8. J’adore cette série sous la neige, toujours mimi même par grand froid. Une bonne et belle affaire effectivement. Je suis sous le charme de ton joli collier
    Tu fais souffler un vent de fraicheur sur le net ma jolie Lune
    Un look à mettre en UNE
    Je t’embrasse

  9. Très jolie Lune 🙂
    J’adore le style de ton haut 🙂 J’ai reçu mes vernis Elf, à la deuxième couche ils sont géniaux ! et puis j’ai découvert des vernis KIKO, et franchement ils sont top ! même à la première couche ! y’a un choix de folie en plus ! mouahahahah ahah ah ah ah ! je suis accroooooo !

  10. Oooooh t’es toute mignonne, trop belle dans la neige!!! Il a neigé plus chez toi que chez moi^^ Merci pour ton commentaire sur mon blog aufait 🙂
    J’aime beaucoup ton t-shirt, j’en ai un du meme style que j’avai acheté sur un marché cet été, les couleurs et les motifs changent juste un peu (mais je ne suis pas folle comme toi, j’attendrai l’été pour le ressortir^^ T’as pas froid??!!!)

    Des bisouuuuuuus ma Lune!

  11. La bague est trop mimi, j’adooore ce genre d’accessoire hyper mode ! et puis le collier aussi, c’est tout à fait grace à ça qu’une tenue simple devient hyper mode. La tenue est parfaite pour l’hiver, moi je rajouterais juste un bonnet et des gants car avec cette neige, brrr, j’ai froid pour toi 😉

    Bonne soirée à toi et à très bientôt,
    bises bises à toi.

    Clara

  12. J’adore ta veste … 9 euros en plus. Là c’est plus une affaire c’est juste un miracle fashion. T’as bien de la chance d’avoir mis la main dessus. Et quelle jolie bagouse moustache, elle est délirante.
    Moi aussi j’adhère totalement à la tendance aztèque, ta tenue est cool et pointue.
    Bisous

Laisser un commentaire

