Beauté

Confessions d’une accro des vernis

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post beauté,cela faisait longtemps je trouve! Je vais donc vous parlé plus exactement de vernis,car j’adore ça,je trouve que ça complète une tenue,ça finit un tout,et puis avoir des moins soignée c’est important. J’ai décidé de vous présenté tout (ou presque,il en manque quelques uns),et de vous dire ce que je pense de toutes ces marques ainsi vous pourrez mieux savoir ce qu’ils valent. Je vous laisse donc sur le tout,et j’espère que cela vous plaira!

Gros bisouuuuuuuuuus!

*Elf*

Prix: 1 euros

Ce que j’en pense:  Pour des vernis à 1 euros,je les trouve vraiment très bien! Ils sont opaques à partir de la deuxième couches pour la plupart (l’opacité varie en fonction des couleurs),ils sèchent assez vite dans l’ensemble et tiennent environ 5 jours avec un top coat,peut être un peu moins pour certains. Ils s’appliquent généralement bien.

Ce que je regrette: L’opacité aléatoire,et la couleur « Blush » très difficile d’application.

Les couleurs (de gauche à droite): Mango Madness,Mint Cream,Blush,Desert Haze,Clear,Matte finish, Médium red,Mod Mauve et Hot Pink

*Biba*

Prix: Je l’ai eu dans le magazine du même nom au prix de 3,60 le tout avec le magazine je crois

Ce que j’en pense: Les couleurs sont très jolies,et opaques en deux couches,elles sèchent vite. 

Ce que je regrette: L’odeur,ils ne sentent vraiment pas bons et la tenue,peu longue.

Couleur: B4 et B5

*Sephora*

Prix: 4,95 euros

Ce que j’en pense: Pas mal de personne n’aiment pas le pinceau,mais moi je l’aime vraiment beaucoup,il permet un application rapide et efficace,ensuite les couleurs sont jolies,ils sèchent assez vite dans l’ensemble sauf quelques couleurs,ils sont opaques en deux couches voir trois pour certains et tiennent assez bien.

Ce que je regrette: L’opacité et le séchage àléatoire

Couleur: (1 ère photo,et de gauche à droite): Sugar Coated,Happy pastel Blue,Samba in rio,My first date,Myrtille,Jealous,Nougat

(2ème photo): I am a rich girl,Valentine,Gipsy

Absent: 1st Night,Moody Woman

*H&M*

Le prix: 0,95 centimes,mais cela dépend de la contenance

Ce que j’en pense: Je les trouve vraiment très bien eux aussi,surtout au vu de leur prix! Ils s’appliquent facilement,il faut 2 couches en général voir 1 pour certains,tiennent relativement bien et sèchent assez vite.

Ce que je regrette: Ils sont assez dur à trouvé,H&M n’en sort que rarement,du moins dans mon magasin et ils y a assez peu de couleurs.

Couleurs (de la gauche à la droite): Rust,Sunset,Paradies Pink et Dazzling Jade

*Gosh*

Prix: 8 euros

Ce que j’en pense: J’aime ces vernis,ils sont opaques en deux couches voir moins,sèchent assez vite et tiennent bien.

Ce que je regrette: Peut être le prix

Couleur (de gauche à droite): Pink Rose et Miss Sweety

*Brische Cosmetics*

Prix: Je ne me souviens pas vraiment,mais ils ne sont pas très chers

Ce que j’en pense: Il faut 2-3 couche pour avoir une bonne opacité,ils sèchent vite.

Ce que je regrette: Ils tiennent assez peu de temps

Couleurs (de gauche à droite): 34 et 70

*Mavala*

Prix: de 4 euros et des poussières à 5 euros

Ce que j’en pense: Ils sont géniaux,s’appliquent facilement,sèchent vite et tiennent longtemps,j’adore cette marque!

Ce que je regrette: Rien!^^

Couleurs (de gauche à droite): Cairo (20),Saint Germain ,Violet Diamonds (214),Khaki Vintage (166),Waikiki Orange (169)

Absent: Kyoto (93)

*Claire’s*

Prix: Vers les 3euros

Ce que j’en pense: Ils sont assez opaques en 3 couches,sèchent vite et s’appliquent bien.

Ce que je regrette: Ils ne tiennent pas longtemps et ne sont pas très opaques.

Les autres (en solo)

*Miss Europe*

Prix: ?

Ce que j’en pense: Etant donné que je ne le met que par dessus d’autre vernis,il tient bien,sèche vite et voilà^^

*Yves Rocher*

Prix: 7,70 euros

Ce que j’en pense: J’adore le pinceau,il sèche vite et est joli.

Ce que je regrette: La tenuuuuuuue! Elle est quasi nulle.

Couleur: 12

*Eye Care*

Prix: Vers les 3 euros ou 4.

Ce que j’en pense: J’ai pris une couleur assez transparente elle est jolie,sèche bien et tient relativement bien.

Couleur:?

*L’oréal*

Prix: ?

Ce que j’en pense: Une jolie couleur cependant elle est dur à appliquer et ne tient pas longtemps,elle est opaque rapidement.

Ce que je regrette: L’application et la tenue

Couleur: 140

*O.P.I*

Prix: 13 euros à 14

Ce que j’en pense: L’une des meilleures marques de vernis,j’adore! Il tient bien,sèche vite et est opaque à la deuxième couche!

Ce que je regrette: Le prix,et encore il est énorme.

*Mulensa*

Pas encore testé,car à la base il était à ma maman mais elle ne le met pas.

57 thoughts on “Confessions d’une accro des vernis”

  1. Accro aux vernis ?! Que devrais-je dire ! J’en raffole 🙂

    Je suis bien d’accord avec toi, OPI est le meilleur alors malgré le prix je ne m’en prive pas !

    xx.

  2. Tu en as une sacrée collection dis moi !! Je ne dis rien, je suis pareil… Parmi ta sélection, j’ai testé les sephora et les h&m, rien à redire. D’autant plus que le 1er jour des soldes, j’ai trouvé 3 vernis h&m pour 1€ !! J’en ai mis sur les mains et les pieds il y a deux semaines : sur les mains, il a tenu cinq jours, sur les pieds… il est encore nickel ! Bref, je suis plus que ravie et je me dis que j’aurai dû en prendre davantage !

  3. Sympa ce petit article, tu as pas mal de vernis dis moi 🙂 J’aime aussi le pinceau des Sephora mais mes vernis preferés sont les Essie sans aucun doute 🙂
    bisous

  4. Grosse arnaque les vernis Biba, moi j’ai l’autre duo rouge/violet et c’est une catastrophe. Aucune tenue, ça part par lambeau … et dire que chez H&M, pour une bouchée de pain, on a des vernis vraiment top !!!
    Bisous et merci pour toutes ces infos, que je partage à 98%.

  5. J’aime beaucoup ton inventaire, le moins que l’on puisse dire, c’est que tu as déjà une belle petite collection !
    J’adore aussi les vernis Mavala, et je tenterais bien les vernis de la marque Essie que l’on trouve chez monop, il paraît qu’ils sont géniaux !
    Bisous

  6. Ah pire que moi la collection de vernis!
    Je trouve que la plupart des vernis tiennent bien à partir du moment où on met une basse + 2 couches + top coat… Mais tu as raison, les Mavala sont top! Et je suis addict aux Essie…

  7. Owiii ! trop cool ton article ! J’ai le même regret pour les vernis Yves Rocher, et je viens d’acheter une dizaine de vernis elf ! (je viens de les recevoir mais je ne les ai pas récupéré, inutile de te dire à quel point je suis impatiente !)
    J’avais testé un vernis Claire’s, un jaune, mais il était tout sauf opaque, on aurait dit que mes ongles étaient jaunes, mais sales, genre grosse fumeuse … Grande classe !
    Puis les vernis OPI, ben j’en achète pas à cause du prix …. mais je pense que je finirai par céder ! Ils devraient quand même penser à baisser les prix pour des accros comme nous !
    Perso je change deux à trois fois de vernis par semaine, je suis une grande stressée, alors dès qu’il y a un accroc je me sens obligée de le refaire totalement … c’est un peu débile mais je crois que c’est un de mes tocs ha ha ha ha ! Pas toi ?
    En tout cas tu me tentes avec les vernis OPI … 😀

    1. Ahhh ça j’en étais suuuuuuuuuuuuure!
      Puis en plus quand j’ai pris en photo le vernis claire’s vert j’ai pensé à toi! 😉
      Oui par contre ils ne sont pas opaques et ne tiennent pas donc c’est plutôt chiant… Tu me diras ce que tu en penses! En tout cas moi je suis très contente de ces vernis! 😉
      Pareil,le seul que j’ai m’a été offert lors du swap par Chib,mais j’ai du mal a en acheter à cause du prix,mais pour mon anniv’ je pense en prendre un ou deux car c’est vraiment top! Ouui je suis un peu comme toi! Ou sinon je remets une couche pendant la semaine ahah!
      Bisouuus ma Jeanne!

  8. Un chouette article Lune très détaillé et très instructif !! Il complète à merveille celui de Sylvie 😉 Vous êtes deux référentes en la matière ! Gros bisous ^^

  9. Et bien quelle collection au moins on sait à quoi s’en tenir. Tu devrais essayer les Kiko une marque pas chère que j’ai découverte et je ne crois pas en avoir vus. Ils sont bien pour le prix. Bises ma belle et demain tu te fais de beaux ongles….

  10. TRès bon post !! Tu as une sacrée collection de vernis !! Je te rejoins totalement pour les OPI même si le prix peut parfois être déroutant.
    Les vernis Kiko sont aussi très très bien et ils sont à un tout petit prix !! Des bisous ma belle 🙂

  11. Hello Miss Moon !

    Oh, you are a super professional of beauty !!! What collection of nails polish you have !!! I’m impressed you know ! I have some colors of Sephora’s collection. Yellow, orange, blue, green, etc. All in Color Block !

    Wish you a nice sunday my sweety. Kisses !

    Kate Cute.

  12. Et ben dis donc copine je ne savais pas que tu avais autant de vernis! Bon d’accord, je sais bien que tu adore ça, mais la vache tout ce que tu as hihi!
    J’adore moi aussi les MAVALA (yes j’ai réussit à les dire sans me tromper hihi ;))
    Et j’aime beaucoup les couleurs de tes sephora!
    En tout cas merci pour cette description aussi détaillée!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  13. les Mavalas sont geniaux, et en petit format c est quand meme hyper pratique!
    les sephora, belles couleurs!
    d accord avec toi le vernis complete une tenue et surtout avoir toujours de belles mains propres!

  14. Superbe cette collection 😉 Dans les petits prix, Kiko n’est pas mal aussi.
    Mon vernis chouchou quand je n’ai pas envie de mettre de couleur : le blanchisseur naturel des ongles de Hérôme, il donne un léger effet french manucure et dure plusieurs jours sans bouger.
    Bises et bonne semaine Lune ❤

  15. Coucou ma belle, je t’ai tagué sur mon blog pour te transmettre un blog award !! Si tu l’acceptes, toutes les règles de ce petit jeu de partage et de découvertes sont sur mon blog !! Des bisous et à bientôt 🙂

  16. Perso, j’ai plusieurs vernis ELF et j’aime beaucoup (enfin sauf quelques uns). J’aime bien pour mettre aux pieds par exemple car c’est des grosses quantités pour pas chers et puis ca tient correct je trouve.
    Sinon les vernis séphora, je les trouve chers niveau qualité/prix car ils partent par plaques meme avec un top coat.
    Sinon j’adore les vernis Essence et Catrice qui ne coutent pas cher et qui tiennent bien ^^

  17. Aaaaah !! ça c’est un article très complet !! ^^
    Je suis fan aussi des vernis OPI qui tiennent vraiment bien; un peu moins des ELF, je trouve qu’ils s’écaillent très vite, dès 2-3 jours… Et je testerais bien les mavalas, où est ce qu’ils se trouvent ?

    1. Contente que cela t’ai plus! 🙂
      Moi j’aime bien elf,ils tiennent bien sur moi!
      Les Mavalas ils sont présent en pharmacie possédant un rayon parapharmacie et chez Monoprix! 😉

  18. Je dois être une des seules filles à être aussi feignante pour mettre du vernis, je n’aime pas ça alors j’en mets vraiment rarement !

    Merci pour ta sélection et ton point de vue 🙂

    Belle soirée, bises.
    M.

  19. A moi aussi je suis une vernis addict, que des opi quasiment ^^’ .
    Par contre, j’ai un secret je les commende au etats Unis en general (un mois a les recevoirs certe) mais je les ai a moitie prix si je compte les frais de port. Sinon tu a une exellente adresse a paris (un grossiste qui les vend aussi a moitie prix comparé a sephora) que je te donnerais bien volontier si tu le desires

Laisser un commentaire

