Bla bla, Concours, Paris, Photos

Résultat Concours+Petit cadeau+Une petite balade= Un post bien fourni (et un titre trèèès long)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post bien fourni,tout  d’abord les résultat du concours,ensuite une petite présentation d’un joli présent offert par l’adorable Sylvie,Enfin Moi qui ma gentiment offert un cahier bohème,et j’adore! Et pour finir,une petite balade avec moi,dans Paris!

Je vous laisse sur tout ça!

Gros bisouuuuuus!

*Résultat Concours*

Bravo à ……………………….. *roulement de tambour*………………..

THE CLOTHES PAPER!!

Tu gagnes la jolie crêpe Salidou,je te contactes par mail pour avoir tes coordonnées! 😉

*Cahier Bohème*

J’ai reçu il a quelques jours un adorable cahier,un agenda plus exactement offert par une blogueuse adorable: Sylvie du blog Enfin Moi! Il est génial,la qualité du papier extra,le design magnifique un peu vintage je trouve,un peu rétro et j’adore ensuite de très bonnes adresses se trouvent à l’intérieur! Bref,je conseil à toute les bordelaises!

*Pariiiiiiiiiiiiis*

Souvent le Dimanche,avec mon papa on va à Paris,pour découvrir des quartiers,des expos enfin bref! Dimanche dernier,on est allé à Saint Germain,je n’y était jamais allée,et j’ai adoré! Un quartier magnifique,avec de très belles ruelles! On a vu à un croisement de jolies petites maisons serrées les unes sur les autres (pas de photo d’elles,désolée). Ensuite on est allé dans une rue ou il y avait pleins de galeries d’art et une séance photo en pleine rue,super! Puis,il m’a montré une petite ruelle couverte,on se serait cru dans Harry Potter ahah! Pour finir cette journée,on s’est arrêté dans un café ou j’ai pris un succulent café viennois et une crème brûlée! 🙂


41 thoughts on “Résultat Concours+Petit cadeau+Une petite balade= Un post bien fourni (et un titre trèèès long)”

  1. diablotine
    coucou Lune très jolies photos,st germain des près est un quartier sympa.
    Si vous n’avez pas encore été test l’île st louis mon coin adorée.
    bises

  2. Macarons ! Crème brulée, chocolat liégeois OMG ! Trop de bonnes choses réunies dans un si petit espace. Need toussa ! Macarons <3. Au passage, j'ai surtout bloqué sur la bouffe et tout, mais les autres photos sont super jolies aussi ! Il semblerait que tu aies fait une trèèès jolie ballade :]

    Bisous

    Alexandra

    http://mysweetboudoir.wordpress.com/

  3. Et bien tu as fais de bien jolies photos de Paris, un Paris un peu vintage qu’on ne voit plus quand on a trop l’habitude ou qu’on ne regarde plus les choses (et je crois que c’est mon cas, et c’est dommage, j’ai envie de redécouvrir les choses).
    Bisous

  4. Jolie ballade dans un quartier chargé d’histoires…

    C’est vraiment un joli moment partagé avec son papa !!!

    Et qui fini en beauté en plus, rhaaaaaaaa, gourmande que je suis je bave devant mon écran !!

    Je t’embrasse ma jolie Lune

  5. Même si en ce moment un peu speed je passe te voir la belle. Bravo à la gagnante. Superbes les photos dans Paris il y a plein d’endroits sympa à découvrir je vois que tu en profites. Bises la belle

  6. Félicitations à la gagnante et à toi, ce petit carnet a l’air rempli de bons plans. Tes photos de Paris sont sympas, il y a toujours plein de choses à découvrir là-bas…

  7. Super adorable ma jolie Lune, je partage ton article les filles vont être super contente, elles bossent beaucoup sur ce petit agenda, merci de t’en faire l’écho avec autant de gentillesse. Une vraie pro.
    Le 6° mon quartier préféré, je ne sais pas aller à Pris sans m’y rendre, cela m’a fait plaisir de voir tes photos…
    Gros bisous ma jolie Lune

  8. Félicitation à la gagnante!
    Je vais donc aller voir ma boite mail pour voir si j’ai reçu ton adresse pour t’envoyer ta bague crèpes 🙂
    Lune, je ne suis allée que très peu à Paris et pas dans les quartiers les plus beau, alors forcément j’avais beaucoup de préjugés sur cette ville, mais tes photos me donnent envie d’y retourner…!

    Gros bisous!

  9. Très joli post. Ce petit carnet est adorable et tes photos de Saint Germain sont belles comme tout !! Cela me rappelle lorsque j’habitais Paris et que je déambuler dans les rues de la capitale !!! 🙂

  10. Mais il a l’air super sympa ce carnet, je ne connaissais pas son existence, merci pour cette info bien utile, je vais aller voir si je le trouve 🙂 En tout cas les photos sont très belles, bravo 🙂
    Bonne après midi à toi et bon début de week end, à bientôt, bises bises.

    Clara

  11. Hey, sweet little Miss, how are you ? If you want, we can talk in english together. Would you like my sweet Miss Moon ? It would be good for you to improve ( améliorer ) your english. What do you think about this idea ?

    Big kisses sweety girl !

    Kate Cabbage ( Katia Chou ) or Kate Cute. 🙂

Laisser un commentaire

